moi j'ai pris crysis en cours de route, bien après que le jeu soit sorti. Thompson était déjà modo
Ensuite depuis fin mai, début juin lors de la création du forum crysis 2, là je me suis de plus en plus investi. Thompson n'a pas fait grand chose au final dans sa modération
Mais bon moi j'agis. Tant que je vire le flood et que le locke les topics ça sera déjà mieux que rien 