CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:39:39

mais,je parle de sa vie tenseur...je dis que peut être qu'il n'a pas le temps de se connecter faute de son occupation au travail

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 00:40:26

ben il avais qu'as prendre un co-moderateur alors. Mais il avais tjrs refuser. Bref il a laissé le forum longtemps sans personne

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:41:45

il n'a pas respecté les regles du forum je vois :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 00:42:10

anis, toi tu as recent sur crysis 2. Moi je suis un tres ancien de crysis 1. L'un des plus fidele en tout cas.

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 00:42:26

est*

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:43:41

c'est vrai...moi je suis arrivé ici en fin juin dernier :ok:

et j'avais quelques embrouilles avec quelques specimens :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 00:44:51

les embrouilles ça peux tjrs arriver anis :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:45:03

je ne suis là que depuis presque 6 mois et déjà bientôt 1000 messages :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:45:24

moi j'ai pris crysis en cours de route, bien après que le jeu soit sorti. Thompson était déjà modo :ok:

Ensuite depuis fin mai, début juin lors de la création du forum crysis 2, là je me suis de plus en plus investi. Thompson n'a pas fait grand chose au final dans sa modération :-(

Mais bon moi j'agis. Tant que je vire le flood et que le locke les topics ça sera déjà mieux que rien :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 00:45:30

Moi depuis 2006 :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:45:39

je voulais dire 10000 :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 00:46:15

c'est aussi pour ça que le poste de moderation me tenais à coeur. Mais bon , comme je sais que lerevo est parfait, ça ne pose pas de soucis. Le forum a un bon modo, ENFIN !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:46:52

en sachant que j'ai eu mon premier PC (mon portable avec la geforce 7600 Go) en Octobre 2006. J'ai testé la démo en décembre 2007. Puis je me suis incrusté de plus en plus :ok:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:46:56

C'est pour ça que j'ai pas voté pour choisir le modo, car vous le méritiez autant tout les 2 :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:47:20

erreur tenseur...nul n'est pas parfait :ok:

lerevo commence déjà par bannir le pseudo eja* sur anis de stunter....c'est un bon début

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:47:34

tu as fais vote blanc toi il me semble rudy :(

Tu n'as de préférence pour aucun des 2 alors :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 00:48:02

pas parfait non, mais déjà bcp meilleur que thompson, ça c'est clair

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:48:33

en fait,moi je me suis incrit par accident ici... :noel:

c'est fous ce que le hasard fait bien les choses :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:48:51

ah bon pourquoi par accident :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:49:10

c'est fou*

La vidéo du moment