Regardez ! :http://img59.imageshack.u.us/img59/7018/capture01up.jpghttp://img823.imageshack..us/img823/9648/capture02c.jpg
stunter,montre moi le contenu que tu as téléchargé de metro 2033(avant l'installation)
je vois ou est ton souci...
t'aurais du installer le jeu d'une autre façon...montre moi le screen
Ouai par contre ia pas autre chose que capturino ? car il ne me capture pas tout l'écran...
tu fais Impr ecran
impr ecran....tu vas vers paint...tu fais coller...tu enregistre ton screen et tu le poste via imageshak
Bon je me suis des merder c'est bon donc tiens :http://img140.imageshack..us/img140/7241/capture04o.jpgle dernier fichier qu'on voit et un zlib1.dll
qu'on voit pas*
stunter, tes fichiers important se trouve dans le dossier razor1911
mais qu'est ce qui a plus bas???
toi tu as du executer sutep.exe pour l'installation je parie
bon,dans razor1911,tu as quoi??
a ouè il manque sr la tof quelque fichier .. attends voilà se qui manqué sur la 1er capture : http://img694.imageshack.k.us/img694/828/capture05z.jpg
va plus en haut, dans ce dossier. Normalement il integre la clé et le c..k
Il fait tjrs comme ça razor
dans razor j'ai sa : http://img155.imageshack..us/img155/2707/capture06n.jpg
ok c'est parfait
voilà ce que tu vas faire,essaye deux trucs :
tu vire le fichier steam sec(c'est pour la securité)et réinstall ton jeu
sinon,tu executes razo1911...c'est ça ton cr@ck stunter
metro... c'est le c..k
Par contre il n'as pas mis la clé. Cherche bien, il l'as forcement mis quelque part
oui exectes razor1911
le dossier razor c'est ton cr@ck stunter...tu l'avais déjà
Anis j'ai pas l'option pour supprimé le steamser.exe
même le cr@ck je l'est oui mais il me manque la clé
tu l'as telechargé où stunter ?Normalement le site a donné la clé avec !