ice,je vais te donner la methode sur facebook si ça t'interesses....faut faire vite ..parce que y'a une faille au niveau du serveur hotmail...faut en profiter avant que microsoft ne répare la faille...mais bien sûr ,faut pas s'amuser à aller pir@ter tous les comptes des gens 