stunter, normalement il s'ouvre via le bloc note !! ( notepad )
Stunter-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 15:06:04
Putain sa m'a fait tourner la tête tout c'est truc d'info
Stunter-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 15:06:22
Non tenseur pas celui la
Stunter-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 15:06:38
c'est un .exe
tenseur
Niveau 29
23 décembre 2010 à 15:06:46
ben alors c'est pas un fichier qui contient une clé stunter
tenseur
Niveau 29
23 décembre 2010 à 15:07:04
Un .exe n'as jamais de clé à l'interieur !!
Stunter-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 15:08:40
Bha pk anis ma filé sa alors Moi il me manque juste cette foutue clé
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 15:09:39
stunter,la solution que te propose c'est de prendre un autre cr@ck
Stunter-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 15:10:31
mais c'est long a tel 6GO... et en plus je sais pas le quel contiens une clé fourni...
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 15:11:04
mais je t'ai filé un cr@ck stunter....c'est bien un executable....et avec un cr@ck on a pas de clé ....on saute la protection
tenseur
Niveau 29
23 décembre 2010 à 15:12:07
bon stunter, il te faut autre chose. Ton .exe est le c..k et pas la clé
Sinon si tu est perdu, ben achete le jeux sur steam. Il y a d'enorme reduction en ce moment. Tu peux l'avoir pour 10-15 euros là bas
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 15:12:39
Faut que tu la cole dans le repertoire du jeux.
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 15:12:57
mais quand même....impossible d'avoir autant de problèmes pour lancer un jeu
à noter que moi aussi...j'avais bien eu la version piraté de metro....et je n'ai eu aucun souci
Stunter-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 15:13:34
40€ metro.. de plus je vais pâs le re payé ! j'ai pas de tune .. et anis ton cr@ck et bouré de merde regarde j'arrive même pas a l'ouvrir avec tout se qui manque...
lerevolteur83
Niveau 10
23 décembre 2010 à 15:14:04
moi je me rappelle plus si j'ai du rentrer une clé pour metro 2033..Mais j'ai pas eu autant de souci que toi J'ai juste du passer mon jeu en FR et ctoo
Stunter-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 15:14:42
Crysis était simple au moins et je pourrais le faire les yeux fermé mais ce métro aucun cr@ck n'est potable j'ai l'impression
tenseur
Niveau 29
23 décembre 2010 à 15:14:43
metro est à 20 euros sur steam !!
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 15:15:17
stunter....et puis le cr*ck ne fait rien pour une installation....si t'as pas le serial fourni pour l'installation...le cr*ck ne peut rien te faire....celui ci n'est utilenque lorsquenle jeu est installé....et on l'execute
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 15:17:02
non,le cr@ck d metro fonctionne à merveille...je le confirme