CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2010 à 17:49:54

lerevolteur, tu banniras Stunter pour incitation au piratage :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 décembre 2010 à 17:55:39

Faudras peut-être y songer :noel:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
23 décembre 2010 à 18:11:42

tenseur tu reçois quand ta nouvelle carte graphique ? :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 décembre 2010 à 18:13:41

Normalement j'achete la new cg en fevrier 2011, voir fin janvier, surement la HD 6970 vapor X ou toxic

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
23 décembre 2010 à 18:21:38

Tu n'as pas assez pour la HD 6990 ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 décembre 2010 à 18:25:09

ben la HD 6990 est un bi-gpu. Avec un Q9550 non O/C et même O/C, ça risque de ne pas faire mieux qu'une HD 6970

Enfin bon la HD 6970 me suffiras sans soucis.
J'attend car d'apres les tests, le ventilo des HD 69.. n'est pas génial par rapport à leur conso

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 décembre 2010 à 18:30:56

Et je ne prend pas les GTX 5 , car je veux une cg 2 Go puissante à bon prix

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 décembre 2010 à 18:31:39

si tu auras forcément mieux avec une HD6990 tenseur faut pas déconner non plus :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 décembre 2010 à 18:36:03

je ne suis pas convaincu sur ça.

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 décembre 2010 à 18:38:25

Et même de toute façon je ne regarde pas uniquement sur les performance. Je veux une cg de 2 Go, puissante, qui consomme et chauffe pas bcp

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 18:50:30

j'ai hacké la boite mail de stunter :rire:

lerevo,te casse pas la tête avec tenseur....pour lui,une hd5870 serait plus puissante qu'une hd6990 puisqu'il a un Q9550 qui limitera à mort sa new CG :oui: :noel:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
23 décembre 2010 à 18:55:49

Comment un Quad core peut brider une carte graphique :ouch:

tu nages en plein délire mon vieux :-(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 décembre 2010 à 19:03:59

et puis rien ne prouve que la 6990 aura une énorme puissance :non: ça ne sera pas plus qu'un cross de 6950 voir peut-être moins qui sait :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 19:11:50

faut reconnaitre aussi qu'en basses/moyennes résolutions avec des GPUs ultra de gamme tel que les gtx 580/hd6970, on est jamais à l'abri d'un eventuel cpu limited surtout que dans ces conditions là...le GPU est moins solicité et que le CPU toujours à la même vitesse( jamais influencé par le changement du nombre de pixels) devrait accomplir des tâches un peu plus imposantes qu'en réso plus hautes...notamment envoyer à la CG les informations ce que cette dernière doit calculer et afficher à l'ecran..donc si le cpu n'est pas à la hauteur du gpu...ce dernier doit mettre un long moment à attendre les instructions qui sont sensées être traitées et envoyées apr le processeur et donc serait moins rapide.....mais en hautes résolutions...c'est le GPU qui est plus solicité :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 décembre 2010 à 19:13:22

moi je joue que en 1680*1050, donc pas en haute resolution

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 19:18:32

tenseur,le 1680 x 1050/1920 x 1080 n'est pas une petite résolution non plus.... :rire:

continue dans tes doutes tenseur...tu n'auras jamais de new CG si tu va à ce rythme là... :ok:

perso,et au risque de me repeter...je suis tres satisfait de mon duo Q6600/gtx 580....je torpille absolument tout...je croirais preque que j'ai un i7 980x dans ma tour tellement la gtx est à l'aise :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 décembre 2010 à 19:24:04

Ok anis.
Bientôt on auras la nomination de Lerevo au poste de moderateur :)
Je me demande s'il pourras moderer dès ce soir :noel:

Curieux de voir les changements qu'il va apporter à ce forum :fete:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 19:28:56

c'est dans une 1/2 heure normalement :(

une fois modo,je vais apprendre à lerevo comment hacker des boites mails :oui:

ou n'importe quel compte d'un réseau social...et il apprendra à tous les membres du forum :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 19:29:35

YES

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 décembre 2010 à 19:30:08

anis, c'est autorisé ?

La vidéo du moment