tenseur,le 1680 x 1050/1920 x 1080 n'est pas une petite résolution non plus....
continue dans tes doutes tenseur...tu n'auras jamais de new CG si tu va à ce rythme là...
perso,et au risque de me repeter...je suis tres satisfait de mon duo Q6600/gtx 580....je torpille absolument tout...je croirais preque que j'ai un i7 980x dans ma tour tellement la gtx est à l'aise 