Demain matin je m'en occupe ou se soir + tard car pour les port molex je préfère laisser faire mon frère
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 21:07:59
Bah j'ai les fichier mais je fait coi avec extraire ici ou autre ? ajouter a l'archive ?
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 21:08:31
oui si tu as un peu peur, vaux mieux ne pas le faire sois même
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 21:11:39
ouè
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 21:20:06
p**ain...on voit des toiles d'araignée dans la tour de nico
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 21:24:14
c'est des poils de chat d'apres nico
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 21:30:06
en tout cas,c'est drôlement sale
tres difficile de nettoyer l'interieur du proc en plus....il faut tout démonter
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 21:31:19
oui c'est sale, mais faut dire que ça fait 5 mois qu'il ne l'as pas nettoyé, ... ça explique tout cher anis
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 21:32:45
anis, tu n'as tjrs pas accepté mon invitation sur msn
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 21:37:44
bah tu sais,moi en ce moment avec MSN vu l'état de mon OS....il faut que je remette de l'ordre d'abord tenseur en réinstallant tout...effectivement je ne me suis pas connecté depuis plus d'une semaine....mais des que re je valide
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 21:39:25
pas de soucis anis, je comprend parfaitement
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:11:50
allah wakbar !!!!!!!!!!!!!!
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:16:01
pourquoi tu dis ça stunter?
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:17:07
Alors la même pas moi je sais
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:18:04
J'ai entendu une mec gueule sa a coté de chez moi alors j'ai écrit mais je sais pas pourquoi =O