Sa dépend de coi ? car si sa réduit l'espérance de la carte par moiter sa vaut pas le coup sinon par contre si sa réduit pas ou du moins pas trop je gagnerais combien en perf à peu près ??
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 15:35:52
si tu veux rester chez amd prend toi une version toxic tu ne craint rien
tenseur
Niveau 29
26 décembre 2010 à 15:35:53
stunter, ta cg chauffe à combien à fond ?
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 15:36:47
Aucne idée
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 15:36:58
ui c'est la chose à voir c'est tes temperature de ta carte, si tu a un boitier bien ventiler
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 15:38:56
moi ma carte est overclocker d'usine et je l'ai pousser à son maximum en idle 32degré dans les jeux autour de 60
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 15:39:19
J'ai 4 ventilo extérieur su mon boitier ^^ et la j'ai le deux coté ouvert car j'ai et la flemme de le refermé mais je vais le faire et sur le coté gauche ia un ventilo 22CM éclaire avec des LED rouge ainsi que les autres
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 15:39:34
il fait bien frais chez moi aussi.
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 15:41:37
et j'ai gagner pas mal de perfs et de fps par ci par la, et je n'ai pas overclocker le proc la.
tenseur
Niveau 29
26 décembre 2010 à 15:50:58
stunter, stp joue à un jeux gourmand, et donne moi tes temperature maximum
Utilise HWmonitor pour ça
Merci
tenseur
Niveau 29
26 décembre 2010 à 15:51:25
De preference essaye metro 2033 à donf
Merci
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 15:56:46
D'accord faut que j'attende combien de temps ? a savoir que sa fait 1heure que Metro tourne a donc voir plus la vu que je refait la campagne
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 15:56:53
moi je les test hier soir tout à fond en dx11 je men sort bien.
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 15:59:46
38° sa fait depuis .. j'ai poster la vidéo sur youtube que Metro tourne a fond