le québecquois qui a testé dead space m'a trop fait rire
A chaque zombie qui sort est ponctué d'un "Oh putain" suivi de youuuuhouuuuu et de "Et voilà" et ensuite une déco de la manette ce qui relance ses "oooh putain"
"Saleté de manette"
Stunter-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:33:10
nan xc'est bon oublier... juste que ia 50 lien et 1seul qui marche... c'est bon le l'est
tenseur
Niveau 29
23 décembre 2010 à 14:33:11
ben s'il est en compte administrateur, il n'y aucun soucis
Stunter-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:34:25
C'est bon mais vous voulez rire ?
7-Pro
Niveau 9
23 décembre 2010 à 14:34:26
Bonjour tout le monde!
Stunter-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:35:08
impossible......... car il manque steam_api.dll
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:35:09
stunter,tu le fais expres ou quoi??????
tu vas dans le free donwload et tu DL ton FILE!!!!!!!!!!!!!
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:35:53
stunter,tu as battu un autre record...celui du lancement de metro 2033
Stunter-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:36:21
Anis stop c'est bon le PhYsiX et correctement installer maintenant c'est le steamtruc
Stunter-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:36:55
Nouveau record
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:37:57
même travail
http://fr.dll-files.com/steam_api.dll.html
tenseur
Niveau 29
23 décembre 2010 à 14:38:20
ça va jamais finir
Stunter, ton pc as partout des trous
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:40:01
le pauvre PC....il doit drôlement souffrir
Stunter-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:40:22
OMGGGGGGGGGGGGGGGG
Le point d'entré de prodédure SteamRemotStorage est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques steam_api.dll
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:40:49
mais alos?c'est quoi l'autres fichier manquant??
Stunter-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:41:14
Stunter-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:41:54
Vous allez vous souvenir de moi pendant très longent je crains
tenseur
Niveau 29
23 décembre 2010 à 14:42:34
le testeur de dead space 2 est sacrement nerveux avec sa manette