pourquoi tu as pris des tofs sous tous les angles de ta CG nico?
si il y a 3 ouïe devant sur la 4eme photo
je parle du côté droit, on le vois pas sur ces images. Proche du vrm
avec se genre de carte c'est mieux de prendre le versions toxic ou autre, booster et meilleur refroidissemen
ice, c'est à cause de ça que j'attend la version toxic ou vapor X
Si je prenais cette cg là , mon ventilo sur le coté me servirais plus à rien
ui elle est bien fermer quant mm.
tu va te prendre la 6970 toxic tenseur?
ou vapor X, oui
tu voulais pas garder ta config??
si !Je change juste la carte graphique, ça c'etait prevuLa GTX 280 est limité à dx10
la version toxic serait plus chere...étant donné que c'est une version O/C d'usine
ok dakodak
ça me derange pas anis. Je veux une cg puissante et qui chauffe quedale ^^
ui anis de quelque euro
tenseur,pourquoi tu prendrais pas une gtx 570?
anis ..> car 1,25 Go ne me suffit pasIdem pour le 1,5 Go
Je veux 2 Go , et aussi avoir une cg qui chauffe à donf à 65 environ
à cause des 1.2 go gddr je présume?
mois je suis entrain d'hésiter la
tenseur -> 2 go sur du 1680 x 1050 ne sert à rien
oui c'est insuffisant. Tu sais la GTX 280 a 1024 Mo. Franchement entre 1280 Mo et 1024 Mo, la difference est petite