stunter,t'aurais jamais du prendre le jeu via steam....
voilà je l'est pris ici http://www.torrent411.com/torrents/Metro_2033_Proper_Razor1911_Full_FR
il l'a télécharger via steam tenseur
C'est incroyable qu'un simple installation prenne autant de temps
Mais non anis !
stunter a tenté d'installer son jeux via le c..k
mais si stunter.....tu l'a pris chez steam...ce n'est pas marqué "steam" sur ton site c'est tout
moi quand j'ai pris la version piraté...y'avait pas de steam..rien du tout!
mais vous comprenez qu'il me manque juste UNE CLÉ
oui stunter
normalement stunter,il doit avoir une application qui va te permettre de lancer l'installation sans la protection dans ton repertoire
fallait pas la lancer via setup.exe
je lance coi alors ? le quel des .exe ?
stunter montre nous tout tes fichiers
lance razor1911
razor.exe ou dans le fichier razor le metro.exe ?
tente plutot celui qui est exterieur
on va finir par se faire bannir
Non ta le droit si ta deja le jeu et se qui est mon cas
FUUUUUUU jv me pendre si sa marche pas
Pfff puis c'est trop compliqué j'en est marre la ...
stunter, go steam et achete le jeux metro 2033 !
Il vaux 20 euros là ( grace au reduction )