CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 16:29:30

et sous F1 2011 ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 16:29:48

F1 2010 *

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:31:18

sous dirt 2 ,je suis à 90/120 fps....

GTA IV,je suis à 40/60 fps parfois des baisses à 35 (à cause du enbserie )

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:32:29

je n'ai pas f1 2010 :non:

je n'ai pas d'autres jeux que cela pour le moment

j'aimerai tester stalker cop :bave:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:34:10

Oh putain c'koi sa !!!!chui a 59 FPS en 1980X1080 avec tout a fond ! anis j'ai pris une vidéo avec mont tel :ouch:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 16:35:16

anis, stp essaye d'acquerir F1 2010
C'est le jeux le plus gourmand au monde au niveau du cpu !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:36:11

vas anis, stalker cop même en DX10 est très beau...

Ah et ya un pack de textures en 2048x2048 qui donne des textures encore plus belles :bave: Par contre il me pompe 75-80% de ma RAM et les chargements de zones sont plus longs :oui: Et SSD je dirais obligatoire pour ne pas subir les saccades déjà très présentes dans le jeu d'origine sans mods :malade: tenseur pourra le confirmer :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 16:36:33

http://www.computerbase.de/artikel/prozessoren/2010/test-prozessoren-2010/24/#abschnitt_f1_2010

regarde les ecarts entre phenom 2 X4 et I5/I7

Abysale

C'est le seul jeux où l'ecart est aussi important

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:36:40

je vais filmé avec mon tel psk vous aller pas me croire :bave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:37:13

bon yen a pas qu'un seul de pack de textures :non: mais celui que j'ai installé est très beau. Encore plus beau que celui que j'ai installé sur clear Sky qui pourtant était déjà pas mal :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:37:22

bizarre,je n'ai jamais entendu parler de f1 2010 :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 16:37:44

Moi perso stalker cop, marche tres mal chez moi. Le jeux est completement buggé mdr

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:40:04

lerevo,je vais bientôt le télécharger(illegalement mdr)...tu vas m'indiquer les packs à intaller :ok:

quant à f1 2010...y'a t-il une démo de dispo?? :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 16:41:46

non pas de demo

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:42:02

Tannais voilà !! ta l'heure c'est arriver a 59FPS ! si vous avez un logiciel pour filmé et voir les FPS en même temps passer le moi je vous montre :ok:
http://img638.imageshack.us/i/img00100201012251639.jpg/
http://img210.imageshack.us/i/img00101201012251639.jpg/

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:42:47

Alors la je sais pas se qui se passe mais c'est incroyable O.O j'ai tout activer sauf le truc X16 qui est en X4

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:43:31

stunter,tu enregistres une video via fraps...et tu la publies sur youtube :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 16:44:21

stunter, elle est bizarre ta 2eme image avec 52 fps
On croirais que l'image est coupé en deux :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:45:01

sous metro...tu ne peux pas aller plus haut que 4x en AA :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:45:27

j'ai pris avec mon tel car avec frpas on voit pas les FPS quand je prend avec.. mais c'est pas normal la je suis monté a 69 et en moyenne entre 51 et 58 quesqui se passe ?

La vidéo du moment