GTA IV,je suis à 40/60 fps parfois des baisses à 35 (à cause du enbserie )
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:32:29
je n'ai pas f1 2010
je n'ai pas d'autres jeux que cela pour le moment
j'aimerai tester stalker cop
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:34:10
Oh putain c'koi sa !!!!chui a 59 FPS en 1980X1080 avec tout a fond ! anis j'ai pris une vidéo avec mont tel
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 16:35:16
anis, stp essaye d'acquerir F1 2010 C'est le jeux le plus gourmand au monde au niveau du cpu !
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:36:11
vas anis, stalker cop même en DX10 est très beau...
Ah et ya un pack de textures en 2048x2048 qui donne des textures encore plus belles Par contre il me pompe 75-80% de ma RAM et les chargements de zones sont plus longs Et SSD je dirais obligatoire pour ne pas subir les saccades déjà très présentes dans le jeu d'origine sans mods tenseur pourra le confirmer
je vais filmé avec mon tel psk vous aller pas me croire
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:37:13
bon yen a pas qu'un seul de pack de textures mais celui que j'ai installé est très beau. Encore plus beau que celui que j'ai installé sur clear Sky qui pourtant était déjà pas mal
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:37:22
bizarre,je n'ai jamais entendu parler de f1 2010
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 16:37:44
Moi perso stalker cop, marche tres mal chez moi. Le jeux est completement buggé mdr
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:40:04
lerevo,je vais bientôt le télécharger(illegalement mdr)...tu vas m'indiquer les packs à intaller
quant à f1 2010...y'a t-il une démo de dispo??
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 16:41:46
non pas de demo
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:42:02
Tannais voilà !! ta l'heure c'est arriver a 59FPS ! si vous avez un logiciel pour filmé et voir les FPS en même temps passer le moi je vous montre http://img638.imageshack.us/i/img00100201012251639.jpg/ http://img210.imageshack.us/i/img00101201012251639.jpg/
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:42:47
Alors la je sais pas se qui se passe mais c'est incroyable O.O j'ai tout activer sauf le truc X16 qui est en X4
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:43:31
stunter,tu enregistres une video via fraps...et tu la publies sur youtube
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 16:44:21
stunter, elle est bizarre ta 2eme image avec 52 fps On croirais que l'image est coupé en deux
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:45:01
sous metro...tu ne peux pas aller plus haut que 4x en AA
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:45:27
j'ai pris avec mon tel car avec frpas on voit pas les FPS quand je prend avec.. mais c'est pas normal la je suis monté a 69 et en moyenne entre 51 et 58 quesqui se passe ?