Ouèèèèpp !! désoler j'ai du partir sur nice hier soir chui rentré à 00H00 / 1H00 chui fatigué la Mais c'est hallucinant le nombre de page qui se remplisse en une soiré O.O et se matin on n'a le nouveau modo
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 07:44:04
Au faites personne n'a toujours de clé pour métro ?
ice910
Niveau 11
24 décembre 2010 à 11:25:12
stunt tu te tue encor avec metre
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 11:36:50
bah oui u_U et GTA aussi j'ai oublier que j'avais tel un truc que anis m'avais donné 17 fichier en gros et maintenant je sais pas coi en faire
ice910
Niveau 11
24 décembre 2010 à 11:42:46
tout les truc qui te passe ne marche pas ou bien...
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 12:08:31
il a vraiment pas de chance M.Stunter
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:09:39
non mais les 14 fichiers c'est GTA4 et donc j'attends l'explication pour savoir coi en faire
ice910
Niveau 11
24 décembre 2010 à 12:14:18
tu parle de la clé??
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:25:21
Non anis sera Je pense savoir ou est le problème pour Métro Faut pas faire pas setup.exe mais par Razor1911_Installer.exe Ensuite c'est la que je ne sais pas coi faire ) la fin .. Voici les images : http://img593.imageshack.us/i/capture01rf.jpg/ http://img225.imageshack.us/i/capture01rff.jpg/ http://img413.imageshack.ack.us/i/capture01rfftemp.png/ http://img577.imageshack.us/i/capturef1rff.jpg/