newericrysis
Posté le 25 juin 2011 à 23:46:03
t'es bien aller sur un forum pour pervers TW2
Je ne suis pas aller fréquenter ce forum eric...seulement avant d'acheter TW2,je voulais en savoir plus sur le jeu,d'ailleurs je ne suis même pas resté plus de 3 jours 