tu n'aime pas les défauts humain mais t'es au courant que t'es humain toi aussi
Stunter_
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:49:01
Tenseur tu me fais pensé a un ordinateur quand tu parle des humain
tartarus3
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:49:20
Qui te dit que nous sommes humains?
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:49:21
Très honnêtement,j'ai eu beaucoup de relations...mais ça n'a abouti à rien du tout
newericrysis
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:49:21
personne n'est parfait tenseur, donc tu risque de chercher longtemps, meme si megan fox est pas loin de la perfection de la beauté
newericrysis
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:49:49
tartarus
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 22:49:56
Oui je suis humain, et mécontent de l'être.
Stunter_
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:50:01
Anis osef on est jeune faut profité moi jme pose à 32/33 pige ps avant
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:50:03
tenseur Voir le profil de tenseur Posté le 25 juin 2011 à 22:47:59 Avertir un administrateur Anis, j'ai peur de voir les defauts de l'homme dans celle de la femme.
Je n'aime pas les défauts humain
Les gars,je pense qu'on est en présence d'un alien
lerevolteur83
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:50:09
tartar nous sommes des mammifères
Stunter_
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:50:40
Tu aurais préférer être un chien tenseur ? tu renifle le boule et hop hop hop c'est plier pratique hin ?
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:50:52
newericrysis Voir le profil de newericrysis Posté le 25 juin 2011 à 22:49:21 Avertir un administrateur personne n'est parfait tenseur, donc tu risque de chercher longtemps, meme si megan fox est pas loin de la perfection de la beauté
Sauf qu'il y a des femmes tout aussi belles qu'elle
lerevolteur83
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:50:56
merde tenseur a été infecté au virus...Vite quelqu'un pour lui refiler sa combi ou nous allons le perdre
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 22:51:03
Tout sauf humain
newericrysis
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:51:08
oui, et la grande majorité des mammifères de cette planete baise rien que pour la survis de son espece, donc tenseur, fais au moins ça pour cette raison
tartarus3
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:51:27
Je suis amphibien ou est le problème.
newericrysis
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:51:43
tenseur vas devenir un étalon suite a mon post
lerevolteur83
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:51:44
toutafay, sauf que je crois qu'on est déjà trop sur terre