heu non j'crois pas non d'ailleurs si tu as besoin de tune j'ai un boulot de libre sur le trottoir en face de chez moi
ice910
Niveau 11
30 juin 2011 à 22:23:50
bon moi je vous laisse demain grosse journée continué de prendre l'avion j'ai beaucoup de boulot
good dodo à tous
__gamer21
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:24:58
bonne nuit ice
Stunter_
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:25:27
putain moi je suis rentré ia même pas 30min j'irais pas dormir avant 2heure je crois
Anis ouè faut dire que tu as eu ta période troll mais maintenant plus cava plus le jeux s'améliore http://s3.noelshack.com/uploads/images/15629674596228_crysis2_20110630_02585406.jpg tu capte
(oups revo va me vi*** )
Anis05
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:25:33
Moi je profite de mon avant dernière soirée avec vous pour ce mois de juin/juillet...je dois m'absenter pour deux mois à partir d'après demain...
newericrysis
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:25:51
anis jordy ( ) est gay et veux te mater les soirs
Stunter_
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:25:52
Bonne nuit ice
Anis05
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:26:34
Bonne nuit ice
Stunt C'était loin d'être du troll...quoi qu'il en soit ce n'était pas du tout mon intention
Anis05
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:27:31
T'es gay Jordy ?
Stunter_
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:27:40
On va dire que je le percevais comme ça moi
Eric ... tu veux du pain ?
newericrysis
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:28:04
osef de toute façon la sb3 est sortie
on peut aller sur les buildings
lerevo rode
Stunter_
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:28:27
Anis tu savais pas ! bah demande a eric il vient chaque jours me rendre visite
Stunter_
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:29:07
Oui je le vois il est entrain de nous maté la
Anis05
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:29:07
Justement,il vient de me le confirmer
Anis05
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:30:23
Lerevo Au lieu de martyriser ta pauvre touche "F5" je te conseil de passer au logiciel JVric...ça te changera ta vie de modérateur