Personnellement,je préfère être avec une femme belle avec un intérieur moyen plutôt que d'être avec une moche dont l'intérieur est parfait...
Car l’intérieur est souvent trompeur contrairement à l’extérieure
Pour connaître le principale trait du caractère d'une personne...c'est pas facile