CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:28:29

En phase de vieillesse...l'être humain est périmé autant extérieurement que intérieurement...

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:28:51

il faut regarder en profondeur :hap:

c'est que notre anis s'est decoincé dis donc :noel:

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:28:54

Il va comment le stun?

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 22:29:11

Stunter, ça c'est ce que tu crois. Quelque chose à l'interieur oui, mais de mauvais alors.
Je hais ces genres de personnes.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:29:37

demain j'irai au supermarché me coller une étiquette de date de péremption :hap:

Je l'écrirai en gros sur une pancarte et je le donnerai à toutes celles qui voudraient être avec moi :hap:

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:29:43

:rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 22:29:57

Anis, plus exterieurement que interieurement. Alzheimer c'est un cas particulier.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:30:14

ne me dis pas que les ovaires de font peur (therme scientifique, pas porno) :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:30:39

Tenseur toi et moi sommes l'opposé :noel:

Cava bien et toi tartar ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 22:31:19

Lerevo, moi ce genre de choses ne m'interessent pas. Seul les femmes pas mal exterieurement ( pas des bombes ) et à bon interieur m'interesse.

Et pour ça, ben faut du temps

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:31:40

Bien, je t'ai manqué? :noel:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:31:53

l'homme parfait serai votre fusion

qui aime le sex et les sentiments :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:33:22

Personnellement,je préfère être avec une femme belle avec un intérieur moyen plutôt que d'être avec une moche dont l'intérieur est parfait... :oui:

Car l’intérieur est souvent trompeur contrairement à l’extérieure :ok:

Pour connaître le principale trait du caractère d'une personne...c'est pas facile

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:33:54

Quoi que...les apparences sont trompeuses :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:34:15

exact, tomber sur la bonne personne du premier coup c'est rare :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 22:34:21

l'interieur peux être trompeur oui, sauf que les femmes qui font ça, sont à 99 pourcents les belles femmes !

Les femmes exterieur pas mal, ne font généralement pas ça

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:34:50

Tartar .... :hap: ta bouche pulpeuse oui :noel: nan jdec hin :peur:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:35:19

L’extérieur ne trompe jamais par contre... :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:35:24

Anis05 Voir le profil de Anis05 [K][X][C]
Posté le 25 juin 2011 à 22:33:22 Avertir un administrateur
Personnellement,je préfère être avec une femme belle avec un intérieur moyen plutôt que d'être avec une moche dont l'intérieur est parfait... :oui:

Putain anis ! tu as changé :noel: tu pense presque comme moi :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 22:35:31

Voila votre probleme. Vous êtes un peu superficiel. Vous regardez l'aspect graphique ou visuel, sans aller au delà de cette limite

La vidéo du moment