tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 25 juin 2011 à 22:35:31 Avertir un administrateur
Voila votre probleme. Vous êtes un peu superficiel. Vous regardez l'aspect graphique ou visuel, sans aller au delà de cette limite
Non...seulement que toi tu exagères un peu en ayant toujours tendance à rabaisser l'aspect physique 