stunter il fait le gars qui est tout droit et qui fait rien qui est contre la loi
alors que le mec a arrêter l’école, smoke tous les jours, joue le rebel, mais craquer un jeux est trop pour toi?
newericrysis
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:35:50
stunter a le respect de ceux qui bossent pour faire un jeu, tout comme moi, on est pas des frustrés du zizi graphique qui foutent un jeu a la poubelle parce que les feuilles nous conviennent pas