stunty moi j'ai dérouler la molette de ma souris et quand j'ai vu le pavé j'ai quitté pas que ça à faire non plus...
trois
Ah cava alors quand même malheureux si le mec est sérieux...
+1
Go Tiilt au pire
je pense qu'il été désespéré et qu'il tente le tout pour le tout
A mon avis, c'etait pour rire
Non tenseur je pense pas vu la taille du pavé
ouai... il fait parti de ceux dont la vie doit être d'une lassitude... mais peut être n'ai t'il pas sérieux et dans ce cas tant mieux pour lui.
Il ma déprimé
le pauvre
Enfin, sur ce que j'ai lu, il n'as pas un besoin impératif
http://s3.noelshack.com/uploads/images/6120893899395_vertical03.png
j'ai pas tout lu mais sa ma toucher pck j'ai ressenti une véritable sincérité dans ses propos
over pauvre G1Q
over
Enorme OVER
Je vous laisse tout le monde Bonne soiré
sauf stunter
Oui bonne soirée à toi aussi
bonne soirée à toi.