CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:19:00

salut revo

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 22:19:07

Et l'exterieur est influence par l'interieur. Quand on aime l'interieur, on aime aussi l'exterieur :ok:

Quand on aime, on vois que ce qui nous arrange

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:19:08

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 25 juin 2011 à 22:17:01 Avertir un administrateur
Dans la vie je suis pareil. Je me méfie des femmes trop belle. Elle m'attire pas du tout :ok:

Alors là t'as un sérieux souci tenseur...personnellement,une belle femme m'attire toujours physiquement....aussi pourrie soit elle :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 22:19:55

Anis, les jeux trop beau, ont généralement pas grand chose à proposer d'autres

Voila le problème

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:22:00

Cole. :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 22:22:02

L'exterieur n'est que le fruit imparfait de notre perception :ok: . Il faut souvent aller outre cette limite pour percevoir la richesse interieur de l'être

Voila ma philosophie

Evidemment il y a des limites.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:23:24

big mama est faite pour toi tenseur :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 22:23:36

coucou Lerévo. Je dirais pas révo, car ça serais quelqu'un d'autre

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:24:13

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 25 juin 2011 à 22:22:02 Avertir un administrateur
L'exterieur n'est que le fruit imparfait de notre perception :ok: . Il faut souvent aller outre cette limite pour percevoir la richesse interieur de l'être

:d) C'est ce que les philosophes célibataires racontent à longueur de journée :rire:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:24:26

coucou REVO :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 22:24:36

Eric, j'ai bien dit qu'il y a des limites. Mais fondamentalement il faut se concentrer sur l'interieur. C'est là que tout réside.

Quand on est vieux, l'exterieur deviens assez moche, donc interêt de l'exterieur ?

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:25:27

"C'est ce que les philosophes célibataires racontent à longueur de journée"

:rire: :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 22:25:34

Ben anis, moi je recherche la bonne personne avec un grand interieur. Pas facile à trouver. Les belles nanas ne m'interessent pas , comme j'ai dit.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:25:44

c'est pour ca qu'on bulgare de 20 ans est parfaite :noel:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:26:22

qu'une*

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:26:46

"Quand on est vieux, l'exterieur deviens assez moche, donc interêt de l'exterieur ?"

:d) On perd aussi la boule si on est atteint d’Alzheimer :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 22:27:03

Quand on est beau/belle on est loin d'être parfait. C'est à 99 pourcents, inexacte !

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:27:29

Crois moi une femme bonne a toujours quelque chose à l’intérieur :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:27:55

ça c'est sur mais on dira pas quoi :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 22:28:11

anis, mais même avec alzheimer, on perd pas tout. L'interieur reste present, même si les facultés baissent. L'ame est là , et elle se ressens !

Je suis tres sensible au ressenti.

La vidéo du moment