Et l'exterieur est influence par l'interieur. Quand on aime l'interieur, on aime aussi l'exterieur
Quand on aime, on vois que ce qui nous arrange
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:19:08
tenseur Voir le profil de tenseur Posté le 25 juin 2011 à 22:17:01 Avertir un administrateur Dans la vie je suis pareil. Je me méfie des femmes trop belle. Elle m'attire pas du tout
Alors là t'as un sérieux souci tenseur...personnellement,une belle femme m'attire toujours physiquement....aussi pourrie soit elle
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 22:19:55
Anis, les jeux trop beau, ont généralement pas grand chose à proposer d'autres
Voila le problème
tartarus3
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:22:00
Cole.
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 22:22:02
L'exterieur n'est que le fruit imparfait de notre perception . Il faut souvent aller outre cette limite pour percevoir la richesse interieur de l'être
Voila ma philosophie
Evidemment il y a des limites.
newericrysis
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:23:24
big mama est faite pour toi tenseur
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 22:23:36
coucou Lerévo. Je dirais pas révo, car ça serais quelqu'un d'autre
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:24:13
tenseur Voir le profil de tenseur Posté le 25 juin 2011 à 22:22:02 Avertir un administrateur L'exterieur n'est que le fruit imparfait de notre perception . Il faut souvent aller outre cette limite pour percevoir la richesse interieur de l'être
C'est ce que les philosophes célibataires racontent à longueur de journée
newericrysis
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:24:26
coucou REVO
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 22:24:36
Eric, j'ai bien dit qu'il y a des limites. Mais fondamentalement il faut se concentrer sur l'interieur. C'est là que tout réside.
Quand on est vieux, l'exterieur deviens assez moche, donc interêt de l'exterieur ?
noitra_2
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:25:27
"C'est ce que les philosophes célibataires racontent à longueur de journée"
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 22:25:34
Ben anis, moi je recherche la bonne personne avec un grand interieur. Pas facile à trouver. Les belles nanas ne m'interessent pas , comme j'ai dit.
newericrysis
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:25:44
c'est pour ca qu'on bulgare de 20 ans est parfaite
newericrysis
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:26:22
qu'une*
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:26:46
"Quand on est vieux, l'exterieur deviens assez moche, donc interêt de l'exterieur ?"
On perd aussi la boule si on est atteint d’Alzheimer
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 22:27:03
Quand on est beau/belle on est loin d'être parfait. C'est à 99 pourcents, inexacte !
Stunter_
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:27:29
Crois moi une femme bonne a toujours quelque chose à l’intérieur
lerevolteur83
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:27:55
ça c'est sur mais on dira pas quoi
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 22:28:11
anis, mais même avec alzheimer, on perd pas tout. L'interieur reste present, même si les facultés baissent. L'ame est là , et elle se ressens !