C'est pour bientôt Même si j'aurais préféré un être humain
CrysisWars
Niveau 10
04 juillet 2011 à 01:07:51
Ah merde jlavais oublié ce chat Alors il s'est passé quoi à la fin du fake ?
lerevolteur83
Niveau 10
04 juillet 2011 à 02:45:34
Quelqu'un a déjà vu hooking up
newericrysis
Niveau 10
04 juillet 2011 à 02:47:27
lerevo
lerevolteur83
Niveau 10
04 juillet 2011 à 02:48:35
keskinnve lui
newericrysis
Niveau 10
04 juillet 2011 à 02:53:54
jte deteste
bonne nuy
vivement crysis sur ps3
lerevolteur83
Niveau 10
04 juillet 2011 à 02:56:58
ctoo
Stunter_
Niveau 10
04 juillet 2011 à 03:27:08
__gamer21 Voir le profil de __gamer21 [K][X][C] Posté le 3 juillet 2011 à 19:00:27 Avertir un administrateur stunty tout à l'heure c'est quand pour toi du coup je me reco demain.
je sort du mode horde j'était vague 26 et j'ai du arrêter (c'est pour ça que la semaine c'est bien, il n'y a aucune limite )
Désoler je viens tout juste de rentré jme co demain t'inquiète par contre je n'est plus geow 2 je joue à MW2 moi
Overdragon
Niveau 10
04 juillet 2011 à 06:21:45
Y'a quelqu'un ?
__gamer21
Niveau 10
04 juillet 2011 à 09:32:14
bonjour tout le monde. stunty t'a pas crysis 2 sur 360?
The-Game-Teck
Niveau 7
04 juillet 2011 à 10:25:47
Bonjour les gens
__gamer21
Niveau 10
04 juillet 2011 à 10:27:53
salut.
The-Game-Teck
Niveau 7
04 juillet 2011 à 10:31:13
tout le monde dort ou quoi
__gamer21
Niveau 10
04 juillet 2011 à 10:36:36
on dirais...
The-Game-Teck
Niveau 7
04 juillet 2011 à 10:37:40
et sinon quoi de beau Gamer ?
__gamer21
Niveau 10
04 juillet 2011 à 10:39:40
oh rien je n'est pas accès à la télé alors peut pas jouer. donc je me fais ch**r
__gamer21
Niveau 10
04 juillet 2011 à 10:40:55
et toi
The-Game-Teck
Niveau 7
04 juillet 2011 à 10:43:40
Et pourquoi sa
ice910
Niveau 11
04 juillet 2011 à 10:53:32
les anchois chaud les problèmes d'articulation à ton age
__gamer21
Niveau 10
04 juillet 2011 à 10:54:38
salut ice, bon moi je vous laisse je vais me faire de la horde