et metronomy http://www.youtube.com/watch?v=sFrNsSnk8GM
__gamer21
Niveau 10
27 juin 2011 à 10:45:04
celle du yodelice le mieux c'est de l'avoir en non compressé. les sensations son vraiment là. (désolé du triple post)
newericrysis
Niveau 10
27 juin 2011 à 10:45:56
j'arrete ta serie
__gamer21
Niveau 10
27 juin 2011 à 10:46:55
non mais sérieux c'est des super musique
newericrysis
Niveau 10
27 juin 2011 à 10:49:30
j'ecouterai + tard
__gamer21
Niveau 10
27 juin 2011 à 10:50:23
toujours "via mobile"
newericrysis
Niveau 10
27 juin 2011 à 10:58:12
flemme d'allumer ma tour
__gamer21
Niveau 10
27 juin 2011 à 11:01:49
d'accord bon je reviens dans une demi heure à toute
newericrysis
Niveau 10
27 juin 2011 à 11:02:28
ok a+
__gamer21
Niveau 10
27 juin 2011 à 11:39:31
re
__gamer21
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:14:04
bah alors c'est mort en ce moment
tenseur
Niveau 29
27 juin 2011 à 13:16:57
Non gamer
__gamer21
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:17:32
bah un peut quand même
tenseur
Niveau 29
27 juin 2011 à 13:18:18
Ben c'est les vacances et puis il y a le soleil
__gamer21
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:19:06
ouai je suis sortis ce matin mais il y a trop de monde à la plage... alors je reste chez moi
tenseur
Niveau 29
27 juin 2011 à 13:20:31
Vaux mieux ne pas rester trop sous le soleil, pour aussi eviter les coups de soleil !
Pseudo supprimé27 juin 2011 à 13:20:32
Y'a quand même de gros spécimens sur le forum hein...râler comme un pépé car le patch sort que ce soir...attendre 3 mois ça fait rien, attendre quelques heures, c'est insupportable
__gamer21
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:21:22
et oui mais bon... que veut tu...
tenseur
Niveau 29
27 juin 2011 à 13:22:19
En même temps, dx11 + texture HD, c'est pas negligeable
Ca peux se comprendre, même si on est plus à 1 jour près
__gamer21
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:24:04
tenez une autre de metronomy assez barré. (ma préféré reste the look) http://www.youtube.com/watch?v=P2D6xnGaZFU