Zahia tout lui est passé dessus sauf le train et moi, j'était a l'intérieur du train. :noel
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 23:10:27
Sharon stone, bof, je l'as trouve même pas belle
newericrysis
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:10:31
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:10:50
tenseur, le ralenti est vraiment mis en avant dans cet opus. l'ambiance est toujours la mais... beaucoup moins présente. et quelqu'un sais comment faire une glissade? pas moyen de la faire... pourtant on peut...
Stunter_
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:11:19
Et alors moi je dis pas non a un pti tour
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 23:11:31
Le mode ralenti à la maniere de FEAR 1 ou 2 ?
Je prefere largement celui de FEAR 1 a noté
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:12:26
tenseur Voir le profil de tenseur Posté le 25 juin 2011 à 23:10:27 Avertir un administrateur Sharon stone, bof, je l'as trouve même pas belle
Le jour où elle te regardera avec un seul oeil
Stunter_
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:12:56
Comme on dit un trou c'est un trou, une bi** n'a pas d'oeil
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 23:13:31
Stunter, c'est un comportement de primate ça
newericrysis
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:13:45
de toute façon c'est noir a l'interieur
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:13:50
Non mais sérieux...en général,je kiff plus les brunes personnellement
Stunter_
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:13:54
L'homme est un animal what else ?
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 23:14:56
Oui c'est un animal. Certains le sont plus que d'autres neamoins
Stunter_
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:15:18
Et alors osef tant qu'on profite
newericrysis
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:15:37
+1 stunty
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:16:57
philosophiquement,l'homme est un animal parlant
newericrysis
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:18:54
naturellement aussi
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:19:56
newericrysis Voir le profil de newericrysis Posté le 25 juin 2011 à 23:18:54 Avertir un administrateur naturellement aussi
pas du tout.Naturellement,l'homme n'a rien d'un animal....à moins que tu t'es inspiré sur le coup
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:20:52
que je me souvienne... comment était celui du 2 déjà?