On voit que pour certain....les air-bag ne servent plus à rien
tartarus3
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:04:26
Effectivement.
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:05:01
graphiquement je le fais tourné a fond (à fond avec ma config? bah oui) et c'est très beau. (en tout cas je trouve ça très beau) pas autant que duke bien sur je le fais tourné avec readon pro alors je tourne entre 35 et 53fps. pour ce qui est de l'ambiance... bah on s'écarte franchement du survival. (même s'il y a une scène où j'ai flipé à mort)
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:05:36
et oui mode ralenti présent et indispensable en mode hard
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:06:47
Stunter C'est zaya dehar....beurk pas mon style...cette fille est refaite de la tête au pied
Stunter_
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:07:18
Justement anis c'est ca que je kiff
newericrysis
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:07:25
j'aime pas sa tete
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 23:08:16
Moi personnellement j'ai jamais eu peur dans un FEAR. J'adore FEAR pour son ambiance et surtout son mode ralenti !
Stunter_
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:08:39
eric moi j'aime les blonde depuis ma naissance
newericrysis
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:08:55
tenseur on t'as dis de rester sur la planete vrai vie
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:09:29
La seule blonde qui m'attire le plus http://photos.last-video.o.com/regard-sharon-stone.html
respect à Sharon Stone
tenseur
Niveau 29
25 juin 2011 à 23:09:53
Stunter, cette femme n'as rien pour elle. Sincèrement je pense que le vide plane chez elle