j'ai un dossier moi dans mes mag de geek consacré à la concession des jeux video
Anis05
Niveau 10
01 juillet 2011 à 22:39:51
J'ai voté
à l'accouchement de stunter
__gamer21
Niveau 10
01 juillet 2011 à 22:40:41
vous pensez quoi de ça ? http://www.petit-fichier.fr/2011/04/04/dossier-jeuxvideo-com/dossier-jeuxvideo-com.odt
CrysisWars
Niveau 10
01 juillet 2011 à 22:41:16
C'est vide chez mon ton lien gamer
Anis05
Niveau 10
01 juillet 2011 à 22:41:41
Il faut le télécharger
CrysisWars
Niveau 10
01 juillet 2011 à 22:42:13
Oui jmen suis rendu compte juste après avoir posté le message
ice910
Niveau 11
01 juillet 2011 à 22:42:29
__gamer21
Niveau 10
01 juillet 2011 à 22:44:25
et désolé pour ceux qu'on pas office...
ice910
Niveau 11
01 juillet 2011 à 22:45:00
comme moi
ganjaboy59650
Niveau 8
01 juillet 2011 à 22:45:05
A voté.
CrysisWars
Niveau 10
01 juillet 2011 à 22:45:19
Jle lirai après gamer et jte donnerais mon avis, pour l'instant jvais aller jouer du piano
__gamer21
Niveau 10
01 juillet 2011 à 22:45:54
bah prend le ice c'est gratuit et plus pratique que word ou works
__gamer21
Niveau 10
01 juillet 2011 à 22:46:33
t'es aussi pianiste cry? moi qui pensais être seul
Stunter_
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:06:58
BONSOIIIIIIIR /
newericrysis
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:08:42
stunt go page precedente ya une question pour toi
__gamer21
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:09:06
stunty clique sur le lien et donne ton avis si t'a le temps. (et lis tout les posts de ces deux dernières page tu risque d'avoir des surprises )
Stunter_
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:10:28
Oui je sais .. eric on est spotted d'ailleurs j'ai le cul comme un choux-fleurs
ice910
Niveau 11
01 juillet 2011 à 23:11:14
ohhh dur dur d’être un jordy
__gamer21
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:12:20
pauvre stunty
Stunter_
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:12:41
j'ai explosay le changement incroyable de tenseur avant on aurait dit qu'il chier mais en étant constipé et maintenant une petite cail prête à niké de k'sos ça gère