Que de chemin parcouru, 80 000 posts en 3 ans
gears of war en cour d'installation. quelqu'un pour la campagne?
stunty va te fair*
Hello tout le Monde
Au revoir tout le monde
bye
jpense
Bonjour
d'accord
Salut /
voggle
taggle toi même
un belge
Faites pas attention, j'ai juste besoin de poster ici
(Je suis Over )
toi aussi taggle
Bon, plus qu'a attendre que l'image soit validée
Ah ok ...
Ca pu le hap ici