Dites donc, vous êtes hilarants tous, que faut-il faire pour avoir un humour aussi développé
CrysisWars tu as tellement aimé avec stunter que maintenant tu vois des gay partout
Axel (le quel ) tu parle mais regarde els potes cheloo que ta des ouf
Les miens ?
et revo je vient de voir que tu à supprimer mon com pour pika
Tu parles de yuser car moi mes potes sont normaux
Exacte
Moi, j'ai pas un pote chinois dépravé qui fait des orgies 4 jours par semaine
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-58-785-0-1-0-topic-config.htm
j'ai jamais prétendu être et avoir des potes normaux MOI
+ je vois pas de coi tu parle
Yuser
il est fou se pika
moui bien sûr
Et je vois pas où ils sont pas normaux mes potes
Ton taré la qui parler de Q H24 et te sortait des mito aussi gros que le cul de cry
stunt et cry déjà ils kifffff les asticots dans le kiki alors ou est la normalité la dedans
Mon cul va tres bien merci
Oui bon, ça c'était UN pote que je vois plus depuis perpette.
oula j'ai raté un épisode moi
pour ça oui