CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:20:28

:hap: mon dieu à cannes j'ai croisé le pire thon ma gueule :rire: tu l'aurais vu OMG putain :rire: limites faut la noyer !! :rire:

Comme chui un bâtards :rire:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:20:32
  • Se suicide *
CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:20:54

Pire que ce que je t'ai montré sur msn ? :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:21:47

Largement :rire: elle avait 3 doigt et tout déformé :mort: OMG je serais née comme sa honnêtement je me serais suicider :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:23:06

c'est vraiment très beau stunter :bave: :bave: :bave:

quelle MAGNIFIQUE nouvelle!!!!!!!!

merci mon gars :ok:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:23:34

OMFG :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:26:40

De coi la meuf était belle ? :ouch: tes fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:27:12

Ah :rire: merde nan mais de anis ? tu parlais de la vidéo ou images ?? :( ironie ou réel ? :fou:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:27:26

dommage que la vidéo est très sombre...mais on voit clairement la version console inférieure :fete:

sinon j'ai reçu un nouvel écran tout aussi plus beau que mon précédent...stunter :d) Go préparer notre topic que je te flingue :sournois:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:27:36

OMG :rire:
Ce fail :rire:

GG :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:29:15

stunter :d) Go préparer un topic sur les screens de crysis 1 afin de lui rendre un grand hommage :noel:

on le remplira de nos supers screens avec le TOD plompi :bave:

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:30:23

Anis jamais tu pourra battre mes screen mais évite de parler de sa ici va iavoir du lock :noel:

Cry taggle sale chamoo y tencouuuuleee :noel:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:32:15

Je parle de Crysis 2, bannissez moi OLOLZ !!! :hap: :noel:
Il est très joli et le multi est bien ! :noel:

:dehors:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:33:34

Stunter, go msn :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:40:03

Louis dit :

  • la video de gauche est horrible mdr

:rire: tenseur trouve plus jolie la 360 :rire: quel honte :noel: qui lui donne des yeux ??

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:40:25

la version PC explose littéralement la version 360 sur tout le plan notamment la distance d'affichage et l'éclairage dynamique :bave: :fete:

mais dis moi,la version PC sur cette vidéo est paramétrée en high dx9?

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:40:44

Non, des yeux lui seraient inutile, je pense que là une corde et un tabouret serait la meilleure solution :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:42:16

Oui anis c'est la démo la :oui:

Sans compter les nombreuse commande qu'on pourra rajouté pour améliorer le jeux, le VH le DX11 les tweaks les mods les pak les TOd :rire:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:42:58

J'en ai ma claque de plus pouvoir me connecter à la démo de Crysis! :-((

C'est tellement ch.... j'ai atteint le grade 10, sans prob et là d'un coup impossible de se connecter. :hum:
Je vais aller rechercher un peu sur le forum. :fou:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:43:10

en tout cas c'est clair...la version PC est bel et bien au dessus de la 360 et forcement même celle de la PS3 également.... :oui:

La vidéo du moment