mon dieu à cannes j'ai croisé le pire thon ma gueule tu l'aurais vu OMG putain limites faut la noyer !!
Comme chui un bâtards
Pire que ce que je t'ai montré sur msn ?
Largement elle avait 3 doigt et tout déformé OMG je serais née comme sa honnêtement je me serais suicider
c'est vraiment très beau stunter
quelle MAGNIFIQUE nouvelle!!!!!!!!
merci mon gars
OMFG
De coi la meuf était belle ? tes fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Ah merde nan mais de anis ? tu parlais de la vidéo ou images ?? ironie ou réel ?
dommage que la vidéo est très sombre...mais on voit clairement la version console inférieure
sinon j'ai reçu un nouvel écran tout aussi plus beau que mon précédent...stunter Go préparer notre topic que je te flingue
OMG Ce fail
GG
stunter Go préparer un topic sur les screens de crysis 1 afin de lui rendre un grand hommage
on le remplira de nos supers screens avec le TOD plompi
Anis jamais tu pourra battre mes screen mais évite de parler de sa ici va iavoir du lock
Cry taggle sale chamoo y tencouuuuleee
Je parle de Crysis 2, bannissez moi OLOLZ !!! Il est très joli et le multi est bien !
Stunter, go msn
Louis dit :
tenseur trouve plus jolie la 360 quel honte qui lui donne des yeux ??
la version PC explose littéralement la version 360 sur tout le plan notamment la distance d'affichage et l'éclairage dynamique
mais dis moi,la version PC sur cette vidéo est paramétrée en high dx9?
Non, des yeux lui seraient inutile, je pense que là une corde et un tabouret serait la meilleure solution
Oui anis c'est la démo la
Sans compter les nombreuse commande qu'on pourra rajouté pour améliorer le jeux, le VH le DX11 les tweaks les mods les pak les TOd
J'en ai ma claque de plus pouvoir me connecter à la démo de Crysis!
C'est tellement ch.... j'ai atteint le grade 10, sans prob et là d'un coup impossible de se connecter. Je vais aller rechercher un peu sur le forum.
en tout cas c'est clair...la version PC est bel et bien au dessus de la 360 et forcement même celle de la PS3 également....