Il doit avoir chercher 10 ans une texture de feuille sur crysis 2 et la zoomer a mort parce que perso.. Il sont vraiment laide...
yuser- ba le gameplay est copier a cod. L,histoire a l'air pas mal mais bon... Et crysis a toujours été graphique.
Mais on dirait que le 2 fait exception.
Mais la vrai bonne blague c'est qui nous donne un demo certes dx9 mais on a aucune foutue OPTION!!!!. + fov de retarder.... + auto-aim?.. Sa c'est la goute qui fait déborder le vase