c'est moche stunter
Mais tes un ouf toi
Piercing tatouage ALL de larg
http://www.youtube.com/watch?v=j9xYNarniD8
claquer du pognon pour de telles horreurs...si t'en a du fric à foutre par les fenêtres autant les donner aux pauvres
je préfère sa que claquer du pognon comme pour tz configue
moi je prefere une moto
ice les moto et moi tu c'est l'histoire
mon pote il viens d'avoir son Z il magnifique blanc laqué et débrider pouah du lourd
moi c'est r6
moi 7mois est ma ninja 600r black edition
pk 7mois
18ans
+ 1000 anis stunter, ni pour une config a 3000 euros, et encore beaucoup moins pour c tatouage d'une horreur
stunter, donc tu est plutôt style rock/punk (juste pour savoir
je croyez que tu était... tu voit
ah wai lol tu t'ai inscris au permit
tes fou !!!!!! rock punk moi tes un ouf jamais dla life mec
Juste je trouve sa trop beau
blaze une kailra lol
blaze c'est un youvoi sur son facebook il rigole pas
faut qui prenne en muscle encore just
stunter ma config m'a coûté que 1300 euros,et c'est bien mieux que tes conneries sans aucun intérêt
montre ton corps toi stunter
je c pas combien j'ai pris depuis la dernière fois (présent)
ice tu veux te faire foudroyer a travers l’écran?