CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:25:31

Je pense que trop de gens s'attendait à un énorme bon en avant comme crysis .. se qui est impossible.

De plus crysis est bien au dessus crysis 1 la donc très bien :oui:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:25:36

Stunter- Sa pris 12 heure avant qui officialise la demo, voir plus....

Il sont pas juste retarder niveau pc... Leur com est pourie et leur site [mycrysis] vaut pas de la merde...

Perso je l'ai déja préco et je vais surement aimer le solo et jouer au multi et tweeker. Mais il me sert plus de bouche trou qu'autre chose....

en attendant portal 2, peut être brink et bf3 qui a l'air tout bon :hap:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:25:59
  1. anis05 Voir le profil de anis05
  2. Posté le 2 mars 2011 à 20:21:27 Avertir un administrateur
  3. http://wccftech.com/2011/03/02/crysis-2-released-directx-9-directx-11-follow-patch/

ici également,ça raconte que le jeu sortira en dx9....suivi d'un patch dx11...il semble que le développement sur PC soit totalement bâclé...du jamais vu!!!

Oui je viens de voir un site qui dit la même chose, pour moi faut sanctionner crytek on prend pas les gents pour des cons a ce point.
La version PC a été relégué en 5ieme roue du carosse...

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:26:11

on n'as tout spoiler en vrai, la leak surtout :fou:

sinon le jeux est bien

mais le 1 c le meilleurs :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:26:26

t'es vraiment incroyable stunter,depuis le tout début, tu défendais le jeu contre les trolls..."il va être une bombe par ci" "c'est le meilleur jeu du monde par là" et au final tu dis te contenter de la bêta :hum:

en plus tu continues à soutenir cette crytek de merde...chapeau bas :ok:

cette rumeur ne peut pas être pondu pour rien!!! il y a une raison derrière

ice910
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 20:27:52

il faut arrêter et attendre pour voir :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:28:25

Oui la raison le marketing pour vendre leur foutue magazine .. regarde toutes les rumeur qu'on a eu avec les COD :rire:

Crysis est très propre j'ai fait des screen de comparaison c'est bien au dessus de crysis 1 :oui: (sans tweak tod mod)

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:29:22

De toute facon si la rumeure était pas fondé, y aurait déja eu un démenti officiel de crytek dans la journée...

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:29:55

On verra :ok:

Anis tu trouvais ton crysis exceptionnel tweaké a mort :rire: souvien toi :ok:
http://img694.imageshack.us/img694/2239/sanstitre7yf.png

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:30:10

là stunter,t'es en train de dire que crysis 2 console est supérieur à crysis...parce que crysis 2 console = crysis 2 PC que ce soir sur la leak ou sur la démo

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:30:11

C'est vite dit stunter...
les effect sont meilleur mais les texture sont médiocre.... niveau multi du moins...
Certain sont belle mais la il faut vraiment les cherchers et sa reste discutable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 20:30:37

Ben oui, y'a une raison:

la raison que des blaireaux ont téléchargé le leak et ragé comme des crétins en disant "oué cé koi cet blaGu y'a pas déhixonz", alors qu'ils n'avaient aucun droit de râler. Ils ont dl une version pas finie, faut pas s'attendre à truc du feu de dieu.

Et la raison du bridage de la démo multi: non mais vous voyez jouer en multi avec dx11 aa activé et tout le tralala ?! Vous allez LAGGER comme pas possible ! Votre ping dépassera les 4000 et vous remettrez tout en Low après avoir copieusement ragé.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:31:09

Tu rigole stunter? Tu as vu la qualité des textures? on dirait les medium du un, et je parle des textures de la route a des endroit, pas des textures qui servent qu'une fois ou 2 par ci par la mais bien les texture de route ou on est très proche en permanence...

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:31:37

stunter :d) c'est beau :oui:

et pourquoi tu gardes toujours le screens ,tu veux arriver à avoir ce rendu? :sarcastic:

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:31:57

Crysis 1 high dx10

http://www.noelshack.com/upload/17065708308495_crysis_20110302_05574904.png
http://www.noelshack.com/upload/14056613028117_crysis_20110302_05575895.png
http://www.noelshack.com/upload/19257355081899_crysis_20110302_05581041.png
http://www.noelshack.com/upload/8631784105263_crysis_20110302_05582027.png

Crysis 2 high dx9
http://www.noelshack.com/upload/2258317015713_crysis2demo_20110302_11152696.png
http://www.noelshack.com/upload/2643751188441_crysis2demo_20110302_11153203.png
http://www.noelshack.com/upload/19940470093566_crysis2demo_20110302_11154557.png
http://www.noelshack.com/upload/16949946005883_crysis2demo_20110302_11160678.png
http://www.noelshack.com/upload/19204530384897_crysis2demo_20110302_11172272.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:32:05

+1 anis.

D'ou le rêve que j'ai u'il nous cache toujours la version pc. Qu'elle est la meilleur facon de satisfaire un fan qui en demande GROS? Le décevoir pour ensuite lui donner un bon contenue.

Comme quoi il va se contenter de moins.. Sure, il a certaine exception, genre stunter, que peut inporte si le jeux sera en dx1. il trouverais le moyen de dire qu'il est plus beau que le premier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 20:33:34

Ouais bon le coup du rêve là :sarcastic: ...y'a pas que crysis et les bench dans la vie

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:33:57

halla les screen les pire possible stunter :ouch:

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:34:37

Pas les pire quand on comparer les texture crysis 1 est largement en dessous :ok:

Vous vous voyez crysis 1 tweaké normal coi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 20:35:24

Non y'a pas photo, entre les feuilles, l'herbe de Skyline et les feuilles de Crysis non tweaké...ouvrez les yeux, c'est pas parce que vous avez été privé de votre cher dx11 qui va cramer votre config une fois activé qu'il faut être de mauvaise foi.

La vidéo du moment