CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:07:42

crysiswars est cry82 ? :rire: :noel:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:07:52

Puissant :cool: :noel:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:08:08

J'avoue fail XD

Objectif, c'est sa que je voulais dire :noel:

Sinon stunter, n'importe qui peut faire des bon score dans se genre de jeux. C'est pour sa que je te trouve ridicule....
Un dirait un tout petit kevin :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:08:32

Anis :d) Le jour ou tu liras les pages précédentes :rire: :noel:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:08:44

Ben ouais anis j ai été ban :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:09:12

comment se fait t-il cry? :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:09:23

"Ben ouais anis j ai été ban :hap: "

Faut pas lui dire ça, tu risquerais de le surprendre :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:09:55

fail, devancé :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 mars 2011 à 22:10:02

Sur ce blabla, pas de message sur le jeux crysis 2, crysis 1 ou sur les avis de la démo de crysis 2

Merci de votre compréhension

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:10:55

"Sur ce blabla, pas de message sur le jeux crysis 2, crysis 1 ou sur les avis de la démo de crysis 2

Merci de votre compréhension "

Ah ouais...bah bonne chance :rire: :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:11:23

:rire:

ice910
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 22:11:35

:lol: trop tard je crois mais bien de le dire :ok:

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
02 mars 2011 à 22:11:46

T inquiete je ne suis pas pour les methodes de Stunter ... c est juste un echange et des arguments. Le nombre de polygones ... les immeubles demandent moins que la jungle avec sa vegetation comme l avait dit lerevo. Pour les textures attend Dx11.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:12:21

vais finir par locker ce blabla, et je le délockerai quand yaura plus de sujet de conversation :(

Je ne blague pas, un jour il va être locké jusqu'à ce que la situation se calme un peu :hum:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:12:24

Jai posté sur un topic ou si on tombait sur 28 on devait créer un topic sur le +35 pour leur demander ce que ca faisait d etre stérile ou un truc comme ca :( :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:12:42

si toute fois y aurait le dx11 dark :sarcastic:

ce jeu est complétement bâclé (sans troller)

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:13:19
  1. _ParaDoxXx_ Voir le profil de _ParaDoxXx_
  2. Posté le 2 mars 2011 à 22:11:46 Avertir un administrateur
  3. T inquiete je ne suis pas pour les methodes de Stunter ... c est juste un echange et des arguments. Le nombre de polygones ... les immeubles demandent moins que la jungle avec sa vegetation comme l avait dit lerevo. Pour les textures attend Dx11.

Ok pour les polygones ca choque pas du tout vu que c'est en ville, j'etais le premier a le dire.

Enfin je stop la commme le veut revolteur, pas de discussion de crysis 1 et 2 ici.

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:13:42

ok cry :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:13:52

Hello. :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:14:14

"vais finir par locker ce blabla, et je le délockerai quand yaura plus de sujet de conversation :(

Je ne blague pas, un jour il va être locké jusqu'à ce que la situation se calme un peu :hum: "

Mais oui c'est ça :rire:

La vidéo du moment