Sinon stunter, n'importe qui peut faire des bon score dans se genre de jeux. C'est pour sa que je te trouve ridicule.... Un dirait un tout petit kevin
Overdragon
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:08:32
Anis Le jour ou tu liras les pages précédentes
CrysisWars
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:08:44
Ben ouais anis j ai été ban
Anis05
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:09:12
comment se fait t-il cry?
Overdragon
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:09:23
"Ben ouais anis j ai été ban "
Faut pas lui dire ça, tu risquerais de le surprendre
Overdragon
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:09:55
fail, devancé
tenseur
Niveau 29
02 mars 2011 à 22:10:02
Sur ce blabla, pas de message sur le jeux crysis 2, crysis 1 ou sur les avis de la démo de crysis 2
Merci de votre compréhension
Overdragon
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:10:55
"Sur ce blabla, pas de message sur le jeux crysis 2, crysis 1 ou sur les avis de la démo de crysis 2
Merci de votre compréhension "
Ah ouais...bah bonne chance
Anis05
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:11:23
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 22:11:35
trop tard je crois mais bien de le dire
_ParaDoxXx_
Niveau 9
02 mars 2011 à 22:11:46
T inquiete je ne suis pas pour les methodes de Stunter ... c est juste un echange et des arguments. Le nombre de polygones ... les immeubles demandent moins que la jungle avec sa vegetation comme l avait dit lerevo. Pour les textures attend Dx11.
lerevolteur83
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:12:21
vais finir par locker ce blabla, et je le délockerai quand yaura plus de sujet de conversation
Je ne blague pas, un jour il va être locké jusqu'à ce que la situation se calme un peu
CrysisWars
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:12:24
Jai posté sur un topic ou si on tombait sur 28 on devait créer un topic sur le +35 pour leur demander ce que ca faisait d etre stérile ou un truc comme ca
Anis05
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:12:42
si toute fois y aurait le dx11 dark
ce jeu est complétement bâclé (sans troller)
frenchmetal
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:13:19
_ParaDoxXx_ Voir le profil de _ParaDoxXx_
Posté le 2 mars 2011 à 22:11:46 Avertir un administrateur
T inquiete je ne suis pas pour les methodes de Stunter ... c est juste un echange et des arguments. Le nombre de polygones ... les immeubles demandent moins que la jungle avec sa vegetation comme l avait dit lerevo. Pour les textures attend Dx11.
Ok pour les polygones ca choque pas du tout vu que c'est en ville, j'etais le premier a le dire.
Enfin je stop la commme le veut revolteur, pas de discussion de crysis 1 et 2 ici.
Anis05
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:13:42
ok cry
G1Q
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:13:52
Hello.
Overdragon
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:14:14
"vais finir par locker ce blabla, et je le délockerai quand yaura plus de sujet de conversation
Je ne blague pas, un jour il va être locké jusqu'à ce que la situation se calme un peu "