CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

helkile
helkile
Niveau 10
03 mars 2011 à 00:23:25

Salut je voudrais savoir si j'ai une assez bonne config pour le faire tourner à, 30-45 fps et si oui en quelle qualité ?

-Processeur: Intel Core i7 Cpu 920 @ 2.67 Ghz (8 Cpus), 2.7 Ghz
-6G RAM
-Directx 11
carte graphique (bof bof): Nvidia Geforce GTS 240 4075 Mb
-Affichage: 1920x1080

(pilote à jour)

Dragonyn
Dragonyn
Niveau 9
03 mars 2011 à 00:25:04

[BigBangTheory] -> Je te répondrai ce soir. :bye:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
03 mars 2011 à 00:53:49

helkile NON gt240 pas térrible
Faut changer ta carte si tu veux bénéficier de hautes résolutions
Le I7 constitue pas un argument pour le jeux
Il est clair que de ce coté tu n'auras pas de souci néenmmoins
BigBangTheory
http://www.materiel.net/wizard/configurateur_pc_de_bureau/recap
une gtx580 n'est utile que sur de très grandes résolutions,sinon sert à rien :non2:

ice910
ice910
Niveau 11
03 mars 2011 à 00:57:19

sa dit quoi sur mon tuto :sournois:

helkile
helkile
Niveau 10
03 mars 2011 à 01:16:31

gtS et pas gt ...

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
03 mars 2011 à 01:51:29

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
t'a raison toi aussi
va voir ce que c'est marquer sur le site de nvidia

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
03 mars 2011 à 01:53:05

http://www.clubic.com/article-312728-1-nvidia-geforce-gt-240-gt-215-accelerateur-physx.
tu le vois ou le gts
quand on sait pas on se tait

ice910
ice910
Niveau 11
03 mars 2011 à 02:00:45

que se passe t'il nomad :question:

ice910
ice910
Niveau 11
03 mars 2011 à 02:03:12

bon toute fason tu veille moi je go :sleep:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
03 mars 2011 à 02:19:30

chès pas il me sort une histoire d'appellation à la noix :doute:
c'est gts240 et pas gt240
il n'a qu'à pas demander des explications si il sait mieux que tous le monde :-((
c'est une série200,en dessous de la gts250
donc c'est pas une carte pour les hautes résolutions simplement
aller bonne nuit tout le monde

Pourra3
Pourra3
Niveau 4
03 mars 2011 à 02:27:27

Pour plus de problémes , prennait la carte ARES ! :oui:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
03 mars 2011 à 03:00:50

La arès carte graphique à 1500euros
sert à rien
aucun CPU suivra
et on paiera 1500euros une deuxième fois pour avoir l'écran qui suit
sans parler de la tour-alimentation qu'il faudrait
c'est limite si il faut demander un crédit :rire2:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
03 mars 2011 à 08:51:28

mouais

Boxer66
Boxer66
Niveau 3
03 mars 2011 à 10:32:08

Salut tout le moi jai la config suivante:
cm:p55a ud4
I7 860 2.8ghz
cg: hd 5870
4go de ram
vous pansez quil tournera a fond en 1920*1080 en dx 11?
Merci...

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
03 mars 2011 à 13:30:47

Moi je suis étonné je tourne a 30<40 fps sur crysis 2 avec une ati 4850 512mb. je trouve sa bizare je pensais vraiment pas que le jeu allé etre aussi fluide sur mon pc avec ma cg ?

PauvresRiches
PauvresRiches
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:34:41

sobweedsky
Posté le 3 mars 2011 à 13:30:47 Moi je suis étonné je tourne a 30<40 fps sur crysis 2 avec une ati 4850 512mb. je trouve sa bizare je pensais vraiment pas que le jeu allé etre aussi fluide sur mon pc avec ma cg ?

c'est parce que ça tourne en dx9 :ok:

tu met le jeu en dx11, tu perd 15 images par secondes, pour RIEN :ok:

testez avec bad company 2, on peut changer de dx dans le .ini du dossier "mes documents" :oui:

Dragonyn
Dragonyn
Niveau 9
03 mars 2011 à 19:25:29

:d) [BigBangTheory]

Prix minimal en boutique à montgallet.

Processeur : Intel Core i7 2600 3.4Ghz 262€
Carte mère : Asus P8P67 Deluxe (chipset P67: révision B3) 198€
Mémoire vive : G.Skill Ripjaws X DDR3-1600 CL9 (2x2Go) 47€
Carte Graphique : MSI GeForce N580GTX Twin Frozr II/OC 430€
Disque dur: Samsung 1To SATA 2 32Mo Spinpoint F3 46€
Boitier : Cooler Master HAF 912 Plus 70€
Alimentation : Cooler Master 700W Silent Pro Gold 127€
Ecran : LG IPS236V-PN 220€
Souris : Logitech G500 40€
Clavier : Logitech G15 Gaming Keyboard (Refresh) 52€

:pacg: Total: 1492€

C'est au moins 200€ pour un écran 22 pouces (c'est presque la taille minimum aujourd'hui) à la fois réactif (pour un rendu fluide des mouvements dans les jeux), ayant une prise HDMI et une ergonomie pas trop exécrable.
Pour le clavier, ce n'est pas forcement le meilleur choix, tout dépend de tes goûts en fait (pour moi, un clavier classique à 20/30€ me suffit amplement).
C'est minimum 40€ pour une souris de gamer (l'une des moins chère est la Logitech G500).
Si tu veux une config plus silencieuse et mieux refroidi dit le moi. Il faudra changer au moins le couple radiateur/ventilateur du CPU.

[BigBangTheory]
[BigBangTheory]
Niveau 7
03 mars 2011 à 21:24:57

C'est possible du 8go de ram?
Et un proc amd ne serait pas mieux?
Elle consommera beaucoup d'electricité?
Sera t elle un chauffage d'appoint?
Desolé pour ces questions x)
En tout cas merci :)

Kinty_wind
Kinty_wind
Niveau 6
03 mars 2011 à 21:24:57

@ blaze2-IV

Désolé de la réponse un peu tardive mais le peu de jeux "haut de gammes" que j'ai jouer tourne bien, j'ai pas changer les options graphiques sur crysis 2 mais il avait l'air assez joli et il tournait bien :)

helkile
helkile
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:54:45

La GTS240 est une carte graphique qui se trouve que en magasin dans un PC déjà conçu, sur le site nvedia tu vas dans GeForce, Geforce 200 series, Geforce GTS240 !

C'est toi apprends à lire !

La vidéo du moment