stunter je te plains vraiment si d'ici le 25 mars,tu verras que crysis 2 sur PC n'est qu'un frère jumeau de crysis 2 ps3/xbox360
frenchmetal
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:48:22
franchement il est mieux que la demo PC de crysis 2 bf:bc2 : http://www.youtube.com/watch?v=bJ9fTM-bC9Y
J'ai envis de dire que si on rajoute le fait des explosions et la distance de vu, crysis 2 fait pale figure.
tenseur
Niveau 29
04 mars 2011 à 23:48:49
Anis, c'est une potentialité à envisager de plus en plus. Moi ça me dérange pas
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:49:42
Osef la distance de vue en une commande c'est régler
tenseur
Niveau 29
04 mars 2011 à 23:50:36
Sauf que la différence entre low et high sur la démo PC, c'est justement la distance de vue stunter
On divise par 2 les fps quand on passe du low , au high
Anis05
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:51:20
si ça va être réellement le cas..crytek est vraiment capable du pire!
quand je pense à toutes les salades qu'ils nous ont publiées...
frenchmetal
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:51:33
Non crypté... En plus les immeubles en arrière plan sont la pour caché la vue. Alors certe c'est encore un choix artistique new york avec ces grande tour cache misère, mais c'est aussi un allegement considerable des elements a affiché.
stunter--
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:51:40
Tu jugera quand le jeux sera sortie c'est extrêmement débile de juger une démo qui de plus est multi
Anis05
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:52:50
je parle de la leak...car c'est très probable que le rendu high dx9 sur celle ci serait quasi identique au high dx9 de la version finale
[DarkGollum]
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:52:58
En parlant de bc2. Lui au moins il a de bon bruitage... Ceux de crysis 2 c'est plutot une grosse blague...
Surtout quand ton implant crânien résonne en intérieur....
stunter--
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:02:21
Cry viens la pauvre mioche !
[DarkGollum]
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:02:23
A part sa...
Question: Qui a préco Homefront ici? Pour que je rie un peut
lerevolteur83
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:03:04
Homefront ? Qu-est ce que tu lui trouve à ce jeu ?
Anis05
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:04:08
il ferme le topic pendant 4min et il le ré-ouvre,strictement aucun sens
quelqu'un peut m'expliquer?
CrysisWars
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:04:10
Taggle stunter
[DarkGollum]
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:05:10
Anis- On a pas le droit de parler de crysis sur le blabla, chercher pas...
Lerevolt- Il a tellement l'air mauvais.... J'essaye de déceler les pigeon
lerevolteur83
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:05:57
anis si je fais ça c'est pour faire retomber la pression parce que là c'était parti pour 10 pages en une demi heure...
Pourtant, il suffit de retourner 30 pages en arrière et vous vous retrouvez nez à nez avec la même discussion...un jour plus tôt