CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:42:50

XD mdr ce TOD, vraiment MDR, c'est tres réussi :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2011 à 23:43:51

Hem...et sinon il faut beau temps chez vous ? :hap:

floflo144
floflo144
Niveau 50
03 mars 2011 à 23:45:16

Il fait nuit et j'irais pas regarder dehors si je voit les étoile ou pas :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:45:48

Il neige. :oui:

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:45:59

la seule et unique facon de mofdifier le tod, c'est via le raccourci de la demo, faire les meme manipulation pour le fov que pour le tod, mais ca va etre une longue liste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2011 à 23:46:45

Allez bonne nuit à tous, je sens que quand je vais revenir, lerevolteur se sera fait kicker par un modo plus puissant, stunter se sera fait ermite et vivra en Sibérie dans un igloo dépourvu de femmes, et le plus important, le forum sera envahit par les KSOS :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:47:13

KSOS? :fou:

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:47:22

ouai lol mdr bonne nuit yuser

floflo144
floflo144
Niveau 50
03 mars 2011 à 23:47:59

Oui on peut "tweaker" avec le raccourci de la démo... mais les 3/4 des commandes ne marche pas (r_fsaa nous met un bel écran vert au démarrage d'une map)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2011 à 23:48:27

Oui les Ksouslet :hap:
Non, c'était une référence à stunter qui pète un câble dès que quelqu'un qui n'est pas de son avis se montre.

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:50:21

oui floflo j'ai testé aussi, la demo est limité, il ont pas tout mis

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:50:37

Ksoulet ? :fou:

Si Stunty vis en Sibérie jlui ramenèrai mes femmes :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:50:42

fait de bon rêve... :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:51:17

j'imagine pas si tenseur et moi n'étions pas là, ou dit autrement, sans modérateur :mort:

floflo144
floflo144
Niveau 50
03 mars 2011 à 23:52:14

Mais ce serai géniale :fou:
NON je plaisante bien sur :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:52:34

Ça serait assez l'anarchie, comme ça sera le cas à New York en 2033. :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2011 à 23:52:44

anakin: ah parce que tu en prendrais la peine ? :fou:
Bon bonne nuit ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2011 à 23:54:03

Toutan, c'est 2023, un fail de plus :hap:

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:56:16

j'ai mis ce tweak la moi

Crysis2Demo.exe +r_width 1920 +r_height 1200 +i_mouse_smooth 0 +g_skipIntro 1 +sys_maxfps 120 +r_vsync 0 +cl_crouchtoggle 0 +cl_hitblur 0 +cl_hitshake 0 +cl_fov 90 +pl_movement.power_sprint_targetFov 90 +cl_sensitivity 5 +r_DrawNearFoV 65 +r_motionblur 0 +r_motionblurhdr 0 +g_radialBlur 0 +r_sunshafts 0 +r_Coronas 0 +r_ColorGrading 0 +r_Flares 0 +r_Glow 0 +r_Reflections 0 +r_dofminzblendmult 0 +r_HDRBlueShift 0 +r_HDRBrightLevel 0 +r_HDRGrainAmount 0 +r_HDRVignetting 0 +i_rejecteffects 0 +ca_UseDecals 0 +e_decals_allow_game_decals 0 +e_decals_life_time_scale 1 +e_particles_thread 1 +e_particles 1 +e_particles_lod 0.3 +i_particleeffects 0 +r_UseParticlesRefraction 0 +r_UseSoftParticles 0 +e_hw_occlusion_culling_objects 1 +e_vegetation_static_instancing 1 +r_GeomInstancing 1 +r_PostMSAA 0 +r_PostMSAAMode 0 +r_PostProcessEffects 1 +r_PostProcessFilters 0 +r_PostProcessGameFx 0 +r_DepthOfField 0 +r_ShadowBlur 0 +r_ShadowJittering 0 +r_FSAA 0 +r_UseEdgeAA 0 +sys_flash_edgeaa 1 +r_TexMaxAnisotropy 1 +e_flocks 0 +e_clouds 0 +e_sky_type 0 +e_fog 1 e_fog_volumes 0 +q_ShaderFX 1 +q_ShaderGeneral 1 +q_ShaderGlass 0 +q_ShaderHDR 1 +q_ShaderIce 0 +q_ShaderMetal 0 +q_ShaderPostProcess 0 +q_ShaderShadow 1 +q_ShaderSky 0 +q_ShaderTerrain 0 +q_ShaderVegetation 0 +q_ShaderWater 0 +r_fullscreen 1

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:57:49

et alors ?? résultat en screen :(

pourquoi avoir tout désactivé, pour plus de framerate je suppose :ok:

La vidéo du moment