Allez bonne nuit à tous, je sens que quand je vais revenir, lerevolteur se sera fait kicker par un modo plus puissant, stunter se sera fait ermite et vivra en Sibérie dans un igloo dépourvu de femmes, et le plus important, le forum sera envahit par les KSOS 