CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 20:01:55

Non mais stunter là t'y connais rien et tu le prouves, on peut faire un jeu hyper scripté avec le CE3 :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:02:59

Rien a voir :ok: le frostbite détruit est réagis en script :oui:

Le CE3 est presque tout en temps réel alors chute

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:03:08

la rumeur se révèle juste malheureusement : http://www.nofrag.com/2011/mar/02/37126/

voilà ce que ça coûte de développer un jeu multi-plateformes...je reprends leur dire :'malgré qu'on développe le jeu également sur console,la réussite du titre sur PC reste notre objectif"

:d) mon cul ouais :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:03:48

Mais osef que ce soit scripté franchement. :( Ce qui compte c'est la beauté du jeu. :bave:
Après on verra le gameplay. :oui: Enfin bon, dans les BF y'a jamais rien à redire quand on en vient au multi (sauf BC2 qui peut être lassant des fois). Bon faut avouer que c'est toujours pourri à la sortie du jeu mais après ils se rattrapent bien. :oui: Le solo c'est gros OSEF total. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 20:04:17

anis, tu considères toujours NoFrag comme un site de journaleux fiable... :hum: d'où est partie la rumeur de MW3 présenté aujourd'hui sur le web fr ? Nofrag.

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:04:47

Canard PC a remarqué cet article allemand, qui affirme

:rire: j'ai encore ri :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:05:36

je vois nul part une interview de EA ou crytek disant sa ni sur le site ni nul part

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:05:46

yuser :d) Nofrag a bien dit il y a quelques jours que rien ne serait présenté aujourd'hui. :oui: Donc la rumeur était bien morte je trouve. :hap:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:05:51

stunter je c pas enfaîté a quel niveau je suis :rire:

et je fais 1.70 donc :sarcastic:

quoi ice, tu veut du 57 ou :doute:

anis, le jeux reste quant même superbe, et beau :ok:

samedi je pourrai recevoir ma carte graphique peut être :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:06:37

stunter :d) le cryengine 3 = cryengine 2 consolisé :ok:

voilà pourquoi ils l'ont inventé...c'est l'intégré aux consoles de salon...et ils tournent le dos aux PCist au même temps !

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:06:59

Ba même que sa soit un script. rare sont les jeux qui offre sa. Il ont l'air conscient de notre présence et sa c'est quelque chose quand même...
Et c'est du gameplay PC. Contrairement a crysis 2 et compagnie...

Stunter- on verra bien, sa m'étonerais pas trop apres tout sa...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 20:07:23

Oui c'est du PC et c'est bien, ça oui...

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:08:13

ouè par contre script ou pas j'adore les nouveau BF pour la destruction sérieux :oui: manquer juste les bon graphisme apparemment sa sera pari réussi :oui: juste l'arme que je trouve trop "plastic" et fine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 20:09:14

J'ai ris des autres forumeurs qui veulent faire une partie à 17 :rire: Et 5 éjectés, 5 :rire2:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:09:24

Eu montre qu'il veut vraiment un jeux pc. La premiere video et demo est pc donc. je suis au :ange:

Sinon j'ai penser a de quoi. Crytek a bien dit que tout se que l'on a vue est faut.
On a une demo console sur pc, faut pas se le cacher.....

Simple, il garde la surprise jusqu'a la fin.

Même si sa reste peut plausible... Soit j'ai raison. Soit crytek se fait bruler par les pciste....

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:09:25

Salut, les gars, voila j'ai pas pu suivre l'histoire dx9 et 10 de ce matin ca en est ou? J'ai recherché et tout les topic sont cadenacé qui en parle?! Pourquoi? c'etait qu'une rumeure?

Car je viens d'annuler ma préco, et je reviens sur le forum et plus personne en parle.

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:10:35

vous vous rendez compte?

un jeu qui sort en dx9 alors qu'il a été annoncé avec le support du dx11 :rire:

à cause des consoles qui ont complètement fauchée la partie du développent su PC,ça sent l'arnaque à plein nez tout ça...cette rumeur ne peut pas naitre sans raison... :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 20:10:41

Ben recommande-là... :honte:
Annuler en ayant pas pris soin de vérifier, vraiment...

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:11:03

French rumeur en mousse apparemment :ok: d'ailleurs en 2009 CE3 tourné dejà en DX11 sous la map forest

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 20:11:59

Stunter, gaffe avant de dire ça car DX11 est sorti seulement fin 2009...peut-être que l'API avait été mise à dispo avant aux dev, mais non je crois pas que ça tournait déjà en dx11.

La vidéo du moment