Yop ,je joue sur 360 mais je m'ennuie un peu tout seul donc je met mon gamertag au cas où des personnes sympa voudraient jouer avec moi
GT Klarity06
merci , bon jeux !
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:47:57
Ah parceque avoir un score sous 3d marco sa à un intérêt ?? 1300 € ? ta pris deux 580 un I7 une grosse alime et tout bref
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 19:48:21
et c'est ma phrase voleur
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:48:25
Blaze je t'avais montré
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:49:45
Tu m'avais dit que t'étais à peut près au même niveau la et que tu faisait 1m75 il me semble
Anis05
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:50:44
alors pour call of crysis,des nouvelles?
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 19:52:33
blaze belek jvai ramener mon gang
ToutancamonII
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:53:18
Arrêtez de faire autant de pages en mon absence.
J'aimais bien quand le forum était mort, au moins j'arrivais suivre les discussions.
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:55:42
Fray sa race http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/36193_1519233821564_1256088433_1421203_672981_n.jpg
C-est_Moi2
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:55:46
Ahah ta vu,
Tu va pisser, tu reviens, 6 pages en plus, non mais ok d'accord XD
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 19:56:53
c'est beau mais c'est trop stunt
ToutancamonII
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:56:55
Toi t'as encore fait une overdose de médocs.
[DarkGollum]
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:57:34
Salut all
je vient de me lever. Je voie. Crysis 2 seulement dx9... WTF WTF....
Et apres trailer de gameplay de BF3 Lui, il me donne envie en cris. L'Ia a l'air intelligente en plus.... Il te voie aller te plaquer au mur, alors il se tasse et va se planquer ailleur...
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 19:58:11
weezy baby
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:58:39
Putain encore un québécois
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 19:59:10
gollum ques tu raconte
Pseudo supprimé02 mars 2011 à 20:00:11
L'IA a l'air intelligente j'ai implosé. 2 minutes avec 99.9% de scripts, "ouaaaah l'IA est énorme !".
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:00:21
Il parle de la rumeur "canard PC"
Pseudo supprimé02 mars 2011 à 20:00:31
J'ai oublié de préciser: 99.9% d'inaction et 99.9% de scripts.
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:01:22
Yuser le frostbite j'avoue c'est le moteur le plus scripté je crois mais bon c'est marrant