CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 mars 2011 à 14:20:27

Exact, Far cry 1 etait vraiment sublime :)

jimmy1120112
jimmy1120112
Niveau 2
03 mars 2011 à 15:09:26

salut salut,

Vous savez comment glisser au sol dans crysis 2 sur pc ??

Su xbox il faut sprinter + b mais je trouve pas comment sur pc, il y en a un qui l'a fait devant moi j'avais les boules :D

Mille merci !

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
03 mars 2011 à 15:11:44

Sprint + accroupir soit shift + c

ice910
ice910
Niveau 11
03 mars 2011 à 15:42:18

sincèrement je suis à bout il y trop d'abrutis sur le fofo depuis que la demo est sorti pffff l'autre qui me dit "crysis ce n'ai que du dx10" moi c'est bon j'ai fini avec ces histoires :nah: :nonnon: dégouter de la mentalité des gens :nah: :nonnon: :hum:

jimmy1120112
jimmy1120112
Niveau 2
03 mars 2011 à 15:45:35

Merci Mustafars ses shift + c

T'a raison ice, beaucoup parle sans se mettre a jours ici ... Mais bon ses comme a la sortie de chaque jeux, les moutons s'affole :D :D

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:51:32

http://www.gametrailers.com/video/gdc-11-cryengine-3/711208#comments_top

Voilà qui révèle la puissance du Cryengine 3 en temps réel !! :bave: merci crytek :-d

ice910
ice910
Niveau 11
03 mars 2011 à 15:52:38

salut stunt :-)

jimmy1120112
jimmy1120112
Niveau 2
03 mars 2011 à 15:52:48

J'ai oublier de préciser que le Dx12 éxiste déjà.

Crysis 2 démo je l'ai en 3d avec la dx11.

Dans les news d'il y a quelques mois, crysis 2 penchait pour le Dx12 également mais ils préféré rester sur le dx11 et optimiser le jeux, sinon sa allais faire comme le 1, les config faible tourne très mal même en faible et les gosses bécanes, tourne a fonds avec des bugs.

Et oui il n'y a pas que la technologie, le commerciale compte beaucoup ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:28:09

le dx12 ? :noel:

yocry_le_retour
yocry_le_retour
Niveau 6
03 mars 2011 à 16:31:40

:salut: tout le :globe:

voila ,savez-vous ou se trouve les plaques d'identité (solo) des niveaux suivants ?:
-effondrement
-perturbations
-descentes au enfers

merci beaucoup si vous pouvez me répondre ,car je cherche sur le net ,je passe un temps fou a quadriller les zones ,mais sa prend du temps et tout cela souvent en vain!

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:36:36

Salut tout le monde!

Quelle belle journée. :bave:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:42:48

le dx12? :doute:

vas y mange tes pieds, ciao...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2011 à 17:44:49

yocry, attend la sortie du jeu au lieu de te goinfrer du leak :honte:

J'ai vu une vidéo du DLC de Black Ops, omg c'est tout simplement HONTEUX ! :rire:

Ok, les développeurs se sont pas pris au sérieux...mais la mise en scène est incroyablement ratée, ça fait cliché à mort, et les graphismes sont décidément à pleurer !

http://www.dailymotion.com/video/xhcp22_black-ops-dlc-berlin_videogames#from=embediframe

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:46:48

Ils on essayer d'être comique :hap:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:47:58

dx12 :doute:

vas y mange tes pieds...

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:49:02

salut tout le monde :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:49:26

Coucou. :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 mars 2011 à 17:49:44

coucou

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:49:45

DX15 est sortie aussi nan :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:50:15
  • ToutancamonII Voir le profil de ToutancamonII

* Posté le 3 mars 2011 à 17:49:26 Avertir un administrateur
* Coucou. :hap:
* Lien permanent

* tenseur Voir le profil de tenseur
* Posté le 3 mars 2011 à 17:49:44 Avertir un administrateur
* coucou

:peur:

La vidéo du moment