CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:12:21

Bah non je voulais savoir mais c'est la goutte qui m'a fait annulé, trop des pourris chez crytek, j'ai jamais vu une com qui se fiche autant des joueurs PC qui en plus ont fait leur succès...

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:12:49

Sisi ia eu une démo ia même des vidéo le montrant :ok: faut chercher mais en 2009 sa tournée sur Forest en DX11

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:14:41

je vais pas crever sans le dx11 de m***

un effet d'eau et ciao :honte:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:15:14

en tout cas c'est fait :
http://www.noelshack.com/upload/18448519413555_sans_titre.jpg
http://www.noelshack.com/upload/3373024103856_sans_titre2.jpg

Je le prendrais a la sortie suivant les retours sur le produit finit et si y a rien d'autre a se mettre sous la dent a ce moment la...

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:15:53

Wais mais la si on est seulement en dx9. Sa veut dire sans VH et des graphique identique a la demo et la leak :malade:

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:17:00

Dark a oui et dans la SB pourquoi on DX/9/10/11 Very high et tout ??? a ton avis pourquoi??

ice910
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 20:18:07

stunt laisse on verra bien :oui:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:19:17

on verra bien....

Q'importe qu,on a du dx11 ou seulement 9 comme la rumeur... Il nous on mentie quand même si on a pas de meilleur texture... HD

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:19:31

+ perso m'en balek moi crysis 2 comme la bêta me suffi :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:20:17

Dark il on jamais dit qu'on aller les avoir sur crysis 1 non plus ia pas

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:20:35

a chaque fois que j'entends dx11 je veux devenir fou :fou:

bordel, sans dx11 le jeux est pourri a oue :hum:

il surpasse déjà killzone 3 en gamer 1080p...

ice910
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 20:21:23

+1 stunt moi je le trouve déjà très beau faut arrêter de faire les frustré de la vie :honte:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:21:27

http://wccftech.com/2011/03/02/crysis-2-released-directx-9-directx-11-follow-patch/

ici également,ça raconte que le jeu sortira en dx9....suivi d'un patch dx11...il semble que le développement sur PC soit totalement bâclé...du jamais vu!!!

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:22:18

sans parler des autre domaine qui sont aussi bien histoire, gameplay (surtout), scenario, mise en scene :ok: tres bien!!

le tout reste en dessous du 1er

stunter--
stunter--
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:22:46

Anis putain tes CO* C'est une rumeur normal que tout les site la reprenne au final sa viens de UN magasine sans source :honte:

Tant que ias pas d'annonce officiel j'y crois pas

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:23:06

"+1 stunt moi je le trouve déjà très beau faut arrêter de faire les frustré de la vie "

+1 et en plus il y aura aussi les tweak,etc pour rendre le jeu encore plus beau :oui:

moi perso ça me suffit, je suis déjà assez content qu'il tourne sur mon pc

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:23:29

Tout le monde qui ont passer la campagne sont décue donc....

Sinon on verra bien... Pour l'instant, la version pc est totallement baclé...

ice910
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 20:24:10

non pas moi je l'ai fini et je le trouve très bien :ok:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:24:17
  1. blaze2-IV Voir le profil de blaze2-IV
  2. Posté le 2 mars 2011 à 20:20:35 Avertir un administrateur
  3. a chaque fois que j'entends dx11 je veux devenir fou :fou:

bordel, sans dx11 le jeux est pourri a oue :hum:

il surpasse déjà killzone 3 en gamer 1080p...

La n'est pas la question, moi c'est vraiment la com de crytek qui m'a déplu, tout du long.
Et faut dire que plusieurs aspects du jeu mon déplus, 'en attendais surement trop... Enfin avec la com de crytek on pouvait qu'espérer mieux de toute facon.

ice910
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 20:24:51

et je suis impatient de voir la version finaliser pour voir se qu'il on corriger :oui:

La vidéo du moment