- blaze2-IV Voir le profil de blaze2-IV
- Posté le 2 mars 2011 à 20:20:35 Avertir un administrateur
- a chaque fois que j'entends dx11 je veux devenir fou
bordel, sans dx11 le jeux est pourri a oue
il surpasse déjà killzone 3 en gamer 1080p...
La n'est pas la question, moi c'est vraiment la com de crytek qui m'a déplu, tout du long.
Et faut dire que plusieurs aspects du jeu mon déplus, 'en attendais surement trop... Enfin avec la com de crytek on pouvait qu'espérer mieux de toute facon.