http://www.youtube.com/watch?v=ntQuWMLdnWU&feature=player_embedded
stunter tu vas sûrement comprendre comme ça : " inno3D c'est de la grosse daube "
bon oue, j'vais faire un match contre stunt après
djamil16 ajoute...
Ah ok donc pas bon pour t'asticoté ? mince =/
bah wai tu déconne stunt donne lui du bon
Bah il se démerde
pfff anis il veut de la qualité lui, pas de la merde
Anis go nous faire sa http://91.img.v4.skyrock.net/911/piercing-66/pics/2290963749_small_1.jpg
stunty c bon
KOM T BO http://www.bibleetnombres.online.fr/image10/piercing.jpg
blaze il ta pas calculer je croi
stunter...arrête avec ça, merci
pouah si le mec se fait frapper c'est dure pour lui
Sa lui arrache tout yuser questa tes sensible ou coi
C'est que des piercing c'est rien
ça ne va pas non
Justement
Et bah j'ai un à la langue et arcade moi et bientôt les surface nuqe
moi nez oreille c'est tout
j'aime pas les piercing moi
je trouve ça moche