J'avoue, mais des fois ça fait peur et il faut pas mal relire pour comprendre. Enfin c'est mon cas, bon je sais que cimoué est totalement débile et qu'il comprend rien, mais voilà c'est juste lui ça.
[DarkGollum]
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:59:01
C-est_Moi2 Voir le profil de C-est_Moi2
Posté le 3 mars 2011 à 14:58:06 Avertir un administrateur
Des pédobears se cachent parmi nous
- C'est un gas... Et il me semble que l'on a pas de pedobears gay...
stunter--
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:59:09
Vous devriez écouter ma voix là vous me croirez.
Non merci je tiens à mes oreille
C-est_Moi2
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:59:24
Mais tu ne me connais pas aussi bien que Toutou mon cher Dark