CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Yan39
Yan39
Niveau 12
25 février 2011 à 17:40:23

:d) anakinkenobi78:
j'ai eu dans le passé une r8 (majors) et une simca 1000
sur la neige c'était vraiment rigolot a conduire!
ca partait pour un rien du cul! :p)
surtout dans les virages serrés! :fou:
mais un coup de volant dans le sens ou la voiture glissait et elle se remettait dans la trajectoire voulue! :p)

magique!

tout une époque... :snif:

Yan39
Yan39
Niveau 12
25 février 2011 à 17:41:23

ou son mes 20 ans :snif2:

Akartas-L-As
Akartas-L-As
Niveau 7
25 février 2011 à 17:41:44

Moi mon pere a deux opel kadette une 1200cc...et une 2.0 GTE!

Yan39
Yan39
Niveau 12
25 février 2011 à 17:43:11

opel kadette en coupé
magnifique!
j'en ai revé en 1980

Akartas-L-As
Akartas-L-As
Niveau 7
25 février 2011 à 17:44:48

Désoler du double poste mais la simca 1000 c'est bien celle avec les phares arriere rond et un capot en forme de ... ... on vas dire toit ^^

Akartas-L-As
Akartas-L-As
Niveau 7
25 février 2011 à 17:45:38

oui de 1977 et 1979 elle ont dans un état impécable.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 février 2011 à 17:46:02

fuuu et moi qui me traine avec ma 206 avec du 1400 :snif2:

Akartas-L-As
Akartas-L-As
Niveau 7
25 février 2011 à 17:47:22

lol,faut dire mon pere a 49 pige fais du rallye dans une petite renault clio (1400cc) donc ca va encore :-)))

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
25 février 2011 à 17:48:23

Salut yan. :)

Yan39
Yan39
Niveau 12
25 février 2011 à 17:50:07

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.opel-kadett.fr/kadettiste/1100-sr/kadett-rallye.jpg&imgrefurl=http://www.opel-kadett.fr/kadettiste/kadett-rallye.html&h=480&w=640&sz=72&tbnid=jlIO27SIQ-d25M:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Dopel%2Bkadett%2Brallye&zoom=1&q=opel+kadett+rallye&hl=fr&usg=__a5x-iSBUFWfIjIhsMEADGWNUYFg=&sa=X&ei=TN1nTcbVN4Ss8gPUp_GLBg&ved=0CCkQ9QEwAw

http://www.automobile-sportive.com/guide/simca/1000rallye.php

salut toutan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2011 à 17:59:14

CallofSousous Modern Warfare 3 annoncé ce Mercredi:
http://www.wefrag.com/forums/nofrag/topics/343956

Qui a dit que ce serait pour cette année ??

Akartas-L-As
Akartas-L-As
Niveau 7
25 février 2011 à 18:07:30

Je mélangeais la gordini et la simca 1000 :non:

http://www.google.be/imgres?imgurl=http://farm4.static.flickr.com/3580/4554800090_9ee78b3eda_b.jpg&imgrefurl=http://www.flickriver.com/photos/zappadong/4554800090/&usg=__8gXbE-h6WkxcUg4KZwPwgCX_L88=&h=768&w=1024&sz=532&hl=fr&start=129&zoom=1&tbnid=DipOHuyChAIptM:&tbnh=148&tbnw=195&ei=3-BnTbCDMIav4AbY1tjfCQ&prev=/images%3Fq%3Dopel%2Bkadett%2BGTE%2Bcoup%25C3%25A9e%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1280%26bih%3D933%26tbs%3Disch:10,4200&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=644&vpy=628&dur=905&hovh=194&hovw=259&tx=134&ty=84&oei=td5nTY-IE4bNhAfQ14GtDQ&page=6&ndsp=28&ved=1t:429,r:25,s:129&biw=1280&bih=933

http://www.asphalte.ch/forum/viewtopic.php?f=20&t=4652

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 février 2011 à 18:09:34

bon les gars, je vais formater le PC, donc soit je ne serai plus co, soit je vais modérer via mon pc portable :(

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
25 février 2011 à 18:10:33

salut tout le monde :)

Akartas-L-As
Akartas-L-As
Niveau 7
25 février 2011 à 18:12:13

Salutation hô noob..euh...Noble noitra. :noel:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
25 février 2011 à 18:13:54

j'aime mieux ça :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
25 février 2011 à 18:20:24

re bon c'est bon j'ai tout réglé avec gta :ok:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
25 février 2011 à 18:23:00

:fete:

Congé!!!

:fete:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
25 février 2011 à 18:25:49

moi j'ai encore une semaine de cours :-(

ice910
ice910
Niveau 11
25 février 2011 à 18:28:37

niko se pavane :cool:

http://www.noelshack.com//upload/4097695479471_niko.jpg
http://www.noelshack.com/upload/10441841741397_niko2.jpg

La vidéo du moment