Bah moi j'ai Mumble mais jsais pas si Rudy a ?
Ben là, ça va etre chaud Mvoyez Mais plus tard dans la journée
Je l'ai désinstallé, ça pue mumble
Mais viens sur skype !!
Owiii
Chakrouuux
Vers 20-21h je serai dispo, envoyez vos id skype
LorenzoJVC
rudysky2
Deso les gars, jpeu pas parler au micro, j'ai la copine qui dort juste a coté
Bon ça va bonne excuse, on dira rien
aye Q7 R1 R8 http://www.noelshack.com/upload/6636098393793_niko_audi.jpg
aye, sa pique les yeux
chakrou cimouette rudy
et bah
on sen fiche c'est trop doux
ML65AMG/X6/CARRERA GT/Q7/R1/AYABUSA/REVONTON/M6/R8 et j'en oubli...
go faire des sreens
bulletstorm
c trop bien
blaze +1 Mais il a l'air vachement cour
Je me suis stopper pour today au chapitre 4 il me semble...
c'est le manque d'anti AA qui gate mais bonhttp://www.noelshack.com/upload/9211150672812_gta_revonton_x6_q7.jpg
moi act 3 chapitre 4 je crois
Salutation
2 jours