ALLEZ PEMT AVEC TOUS LES ANCIENS
toast !!!!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
failed aussi
Quadruple!!
MDR CE FAIL.
LEREVO FAIL
dommage
Je suis fière quand même quadruple
AHHHHHHHHHHHH VOUS ETES NULLLLLL XDXD
fail de 8s
Allez, pour Minuit, celui-là, on se le fait tous hein !
on est 4 a avoir réussi
Bon les gars on retoast pour 43 ? j'en veux 5 au moins
preparez vous ! http://www.horlogeparlante.com/
la demo est dispo
23 h 43:00
a minuit on fait ZE PEMT
Va pour 43 !
J'ai screené.
Alerte !! tous à 43
LOULOU
MON LOULOU !!!!