CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 février 2011 à 16:08:16

Ta le bug aussi qu'il faut mettre au mini 800*600 pour lancer le début sinon ça plante...

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
26 février 2011 à 16:12:25

Non j'ai pas eu ça :( .

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
26 février 2011 à 16:14:34

HEU...Une gtx 460 c'est du 30 fps en high dx9 avec des chute en desous de 25. Alors dx11 faut oublier, sauf s'il s'active en medium. (regardé les vidéo youtube) Meme en VH dx9 cela risque d'etre très dur.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 février 2011 à 16:15:49

Ya aussi les saccades en début de cinematiques...

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
26 février 2011 à 16:18:54

une gt 240 fais 35-30 fps en gamer 720p sur la leak, une gtx 460 fais 30 fps en very high sur, t bête ou tu fais exepre?

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
26 février 2011 à 16:20:34

lol...va voir les vidéo tu sera déçu

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 février 2011 à 16:21:08

en dx9 ça seras jouable, mais n'espere pas plus blaze

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
26 février 2011 à 16:27:35

lerevo il est plus modo? :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 février 2011 à 16:30:26

si, il est juste pas connecté en modo ... il est pas chez lui cette aprem midi :ok:

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
26 février 2011 à 16:30:50

ah ok :)

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
26 février 2011 à 16:33:17

la leak tourne parfait avec une salle gt 240, comment tu veux que sa tourne pas avec une gtx 460 :hum:

moi le dx11 je m'enfou :ok:

en dx10 VH c bon

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 février 2011 à 16:34:20

Quand tu auras ta nouvelle carte graphique, je te garanti que tu vas plus dire ça , à propos de dx11

Dx11 c'est nettement mieux que dx9/dx10, ça c'est clair et net.

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
26 février 2011 à 16:43:05

bon j'ai une question HS mais comme on est sur le topic BlaBla on s'en fou un peu:
La bêta sur xbox360 c'était seulement les joueurs possédant xbox live gold qui y avaient accès? Si oui, la bêta sur ps3 pourrait être destinée que aux joueurs possédant PS Store+?

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
26 février 2011 à 16:55:05

blaze2-IV....Tu joues dans quel resolution?

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
26 février 2011 à 17:12:06

blaze2-IV- J'ai une gtx 260.... je tourne bullet tout au max en 1080p mais seulement x4 aa.... il est mal optimiser pour du UE3.....

Sinon tenseur- c'Est un peut vite dit que dx11 est meilleur... Quand les jeux vont vraiment commencer a l'utiliser, on reparlera....

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 février 2011 à 17:18:14

Suffit de comparer metro 2033 dx10 et dx11

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
26 février 2011 à 17:20:53

1080p mon Ecran :ok:

mais je joue pas a tous les jeux en 1080 :ok:

la gtx 260 ram pas alors dans bulletstorm :(

moi je ram quand y a du bordel avec la gt 240 temporaire :oui:

ta vue les graphisme qui la aussi :bave:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
26 février 2011 à 17:26:21

blaze- ba c'est du UE3, j'ai vue mieux mais sa reste plutot beau, de loin :hap:

tenseur- perso je vois aucune différence.....

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
26 février 2011 à 17:34:47

tenseur

je te prépar des screen pour différencier métro dx10 full vs dx11 full et tu véra que la diff est vraiment pas flagrante

blaze2-IV

Et bien en 1080, tu ne fera pas tourner crysis 2 en VH dx9 avec une gtx 460 (A part si le jeu final est bien mieu optimisé que le leak)

Perso je trouve bulletstrorm tres bien optimisé...Le frame rate est stable partout, et j'ai meme activé le super-sample AA avec tout en full

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
26 février 2011 à 17:38:07

Voila par exemple pour metro, je l'ai posté sur un autre topic je le remet la vu que ca en parle :
Essayer de voir les difference de screen dx 10 et 11 moi j'ai pas trouvé sans lire je dois dire...

http://www.lesnumeriques.com/metro-2033-p1053_8640_93.html

La vidéo du moment