CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
26 février 2011 à 22:35:40

Oui, j'ai meme pas regerdé se qu'apportait le sp1

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
26 février 2011 à 22:36:12

regardé*

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
26 février 2011 à 22:36:41

j'ai recu mon psm3 mensuel et il y a la preview de crysis 2 ca vous interresse ?

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
26 février 2011 à 22:38:00

psm3? magazine ps3?

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
26 février 2011 à 22:38:32

oui

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
26 février 2011 à 22:39:03

Bonsoir,

Le sp1 de 7 n'apporte rien d’intéressant, juste le regroupement des correctifs.

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 février 2011 à 22:40:00

le sp1 de seven apporte 1 pourcents de performances en plus environ, et surtout l'avx pour les Sandy bridge ( fonctionnel maintenant )

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
26 février 2011 à 22:42:52

Encore 3 jour avant la demo!!!!!
Je sais pas trop quoi faire en attendant :(
surement un peut de LOL mais a part sa :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 février 2011 à 22:44:43

2 jours dark :ok:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
26 février 2011 à 22:48:22

Les serveur jvc vont etre saturé, il va falloir trouvé le site qui a le plus de débit

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
26 février 2011 à 22:50:01

bon je me lance :

je donne les principaux trucs:
-moteur graphique au top
-"on comprend vite que le jeu par sur des bases solides"
-les environnements possedent tous une veritable identité
-beaucoup de chemin alternatif et des niveaux tres vastes
-IA a l'adaptabilité impressionante
-obligation de jongler entre les modes de nanosuit (pas comme le 1 ou on peut rester en armure tout du long)
-on upgrade la nanosuit grace a des points
recuperés sur les cadavres ennemis
-chaque niveau est fait pour obliger le joueur a ameliorer sa nanosuit
-
-

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
26 février 2011 à 22:54:27

Bien, sur pc,si on ne met pas le jeux en difficulté max, je suis pas sur que la nano soit indispensable

(Invisibilité, armure)

game-teck
game-teck
Niveau 5
26 février 2011 à 22:56:43

Chaud le fofo sans ambiance :ouch2:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
26 février 2011 à 22:56:58

l'artiste, j'ai joué en facil a crysis 2 en me le procurant..hem bref... et ayant terminé crysis 1 en delta, le 2 en facil j'ai galleré :ouch:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 février 2011 à 22:59:08

Bon moi j'y vais. A demain :bye:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
26 février 2011 à 23:00:32
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 26 février 2011 à 16:44:43 Avertir un administrateur
  3. 2 jours dark :ok:

- 3 pour moi :hap: On est juste samedi ein?!?... Et pour eu aussi....

game-teck
game-teck
Niveau 5
26 février 2011 à 23:02:54

dans le fofo .. terrible fofo le topic est mort ce soir haaaa iiiiiiiiii haaa iii a iii oummm maaaammaaouéééé

plus d'espoir plus de delire ce soir stunter il c'est casséééééé haaaaa iiiiii haaa iii a iii oummm maaaammaaouéééé

cry a criiéé tout c'est envoléé le topic est condanééééééééé haaaaa iiiiii haaaa
iii a iii oummm mmaaammaaaouééé .....

the end :hap:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
26 février 2011 à 23:05:26

Newericrysis

Tu n'ai pas sérieux la :question:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
26 février 2011 à 23:11:30

serieux a propos de quoi?

game-teck
game-teck
Niveau 5
26 février 2011 à 23:12:18

Vous pouvez ignorer mes dires, mais vous savez au plus profond de vous même que j'ai raison :sournois:

La vidéo du moment