CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 février 2011 à 02:49:15

est-ce qu'il y a quelqu'un qui utilise orbit ici :( !!!!

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
26 février 2011 à 02:55:44

blaze- tu a pas trouver qu'il était mal optimiser?

Je tourne au tour de 28 fps avec x8 AA et 38 avec x4 AA... Mais c'est le UE3, cmon.... Je tourne ut3 a plus de 50 fps....

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
26 février 2011 à 03:19:48

- http://www.youtube.com/watch?v=wZHhwUK8aj8

je sais pas trop c'est quoi se jeux la mais sa l'air malade :hap:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
26 février 2011 à 11:45:59

dark, c quoi ta config?

en quel résolution?

moi avec une gt 240 temporaire le jeux est fluide en medium, high, medium, high en 1080p sans AA

enlève l'AA et monte la reso :ok:

et 38fps c déjà super, c pas modernwarfare 2 :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 11:54:30

Heu non lerevo, moi j'utilise RealPlayerDownloader et Easy Youtube Video Downloader.

Le 2eme sert pour YouTube, l'autre pour le reste et c'est nickel. Orbit, j'ai essayé, j'ai pas aimé, j'ai désinstallé :malade:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 février 2011 à 13:15:55

realplayer downloader ?? parce qu'en fait orbit avant quand je cliquais sur "get it" je pouvais l'enregistrer sur le HDD n'importe où car il me demandais l'emplacement. De plus je passais par le gestionnaire de téléchargement du navigateur. Je veux ça parce que selon les vidéos elles ne vont pas toutes au même endroit :non:

Maintenant après formatage je suis obligé de passer par le gestionnaire d'orbit ou il stocke les fichiers à un seul endroit. J'ai pas réussi à faire en sorte qu'il me demande l'emplacement sans lancer orbit surtout...

raphtrooper
raphtrooper
Niveau 6
26 février 2011 à 13:37:53

Je c pas pourquoi j ai mi ca
http://www.youtube.com/watch?v=TK9NxIiLZGk
NEW YORK NEW YORK

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
26 février 2011 à 13:51:21

Mon dieux tout ces topics [CFG] :ouch:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 février 2011 à 13:52:55

Ouai bah je préfère ça que des topics avec titre : "ça passe ?" ou encore "ma config" :hum:

ice910
ice910
Niveau 11
26 février 2011 à 13:54:23

salut les mec :hello:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
26 février 2011 à 13:54:32

Chalut all :hap: /

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 février 2011 à 13:55:01

slt rudy :)

ice910
ice910
Niveau 11
26 février 2011 à 13:55:53

j'avoue sa pouce comme des champignon les tuto config lol

ice910
ice910
Niveau 11
26 février 2011 à 13:56:25

plus que 3 petit jours les amies :bave: :bravo: :banzai:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
26 février 2011 à 14:02:19

Par contre où je suis déçu pour crysis 2 c'est au niveau de la rejouabilité :(

Je l'ai fini, et boooof y'a aucune mission qui m'enchante à l'idée de la refaire. :(

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
26 février 2011 à 14:09:12

salut tout le monde :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 février 2011 à 14:12:34

rudy, fallait pas le finir. En dx11 il va être bien plus interessant

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
26 février 2011 à 14:16:06

salut les mec

tu veux quoi avec ton dx11 :hum: :noel:

le gars i veux juste jouer a se magnifique jeux pour l'effet de particule dx11 :rire:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
26 février 2011 à 14:16:55

salut blaze :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 février 2011 à 14:17:01

Ben en dx11, il va être plus beau :oui:

La vidéo du moment