moi aussi je joue au cod mais crysis est bien plus beau
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 14:51:59
pfffffffff je go me pendre
Stunter-
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:53:24
Ice c'est bon j'ai réussi a le faire locké
Sa ma fatigué T.T
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 14:53:29
ah les lock commence
Stunter-
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:54:10
Ouè jte dis si ces topic dégénère pas sa va jamais se locké alors voilà coi punaise ice mec après jv faire une game tu viens ?.
noitra_2
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:54:22
prend son pop-corn*
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 14:54:55
ok je suis la balance le serveur d que tu là
Stunter-
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:55:05
Perso Ice je fait comme je tes dit tout a l'heure je reviens vers juin/juillet ici j'espère que sa sera plus calme
tu part toi ou pas ?
argorh
Niveau 8
02 mars 2011 à 14:55:48
On peux définir plein de qualité a CoD mw2 mais dire qu'il est beaux, plus que crysis, alors que même sur PC a donf HD il est techniquement dépassé, texture fade d'il y'a 5ans, objet cubique a la N64 ...
Anis05
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:56:51
vous croyez que le VH dx11 apportera une grosse différence ?
Stunter-
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:56:53
AIiaaiaia stp toi la on est tranquille sur le blabla sort de la stp ia déjà asse de topic bidon
ice910
Niveau 11
02 mars 2011 à 14:57:04
non moi je vais pas partir à cause des noob sa serai leurs faire trop d'honneur c'est eux qui se barre
Stunter-
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:57:23
Osef sérieux je suis fatigué anis avec tes graphisme rien te suffi