Le formatage à bas niveau aurait mis trop de temps
anakinkenobi78
Niveau 10
26 février 2011 à 00:39:09
Quelqu'un a testé ça pour Gta ? http://www.gta-downloads.com/en/gta4/total-conversions/11691-gta-iv-ultimate-textures.html
[DarkGollum]
Niveau 10
26 février 2011 à 00:47:21
Sinon le truc de chaka que j'avais montrer hier sur la slide infini sur bulletstorm.... C'est seulement possible contre le boss.... sa aide quoi sinon il one shot presque...
Rudysky
Niveau 10
26 février 2011 à 00:48:27
âme qui vive ici ? /
Mustafars
Niveau 8
26 février 2011 à 00:49:56
C-est_Moi2
Niveau 10
26 février 2011 à 00:54:43
Je suis présent mon miaou
Rudysky
Niveau 10
26 février 2011 à 00:55:20
Owiiiii mon MIAOUUU lolo
C-est_Moi2
Niveau 10
26 février 2011 à 00:55:37
Qu'est-ce qu'on s'ennuie
[chakra]
Niveau 10
26 février 2011 à 00:57:56
Cimoué
Rudysky
Niveau 10
26 février 2011 à 00:58:20
Chakra est là aussi !
C-est_Moi2
Niveau 10
26 février 2011 à 00:59:56
Chakrou !
Ca fait un bail que tu t'connecte pas sur MSN, aufaite t'a un Skype ?
[chakra]
Niveau 10
26 février 2011 à 01:00:54
Toujours present mon cher . C'est juste que je ne poste pas beaucoup
ice910
Niveau 11
26 février 2011 à 01:01:24
chui la mais je taf sur gta
Rudysky
Niveau 10
26 février 2011 à 01:01:56
Chakra tu nous rejoins sur Skype ?
[chakra]
Niveau 10
26 février 2011 à 01:02:54
Oui, j'ai paumé mon compte msn . J'utilise Mumble en ce moment