C'est moi où sur les screens DX10/11 à part la fumée y'a AUCUNE différence ?
blaze2-IV
Niveau 10
26 février 2011 à 19:49:26
c bien sa
dx11 = 30 fps en moins pour un effet de bloom
l-artiste
Niveau 8
26 février 2011 à 19:52:44
blaze2-IV
Sur metro 2033....Il ne faut pas jeter la piere trop rapidement sur dx11 parceque métro l'exploite mal
[DarkGollum]
Niveau 10
26 février 2011 à 20:01:30
l'artiste- aucun jeux ne l'exploite comme du monde donc...
[DarkGollum]
Niveau 10
26 février 2011 à 22:03:47
Sinon vient de me finir bulletstorm. Il est plutot bon, genre vraiment.Seul ic c'est qu'il est court et qu'il a pas assez de killshot, ba oui ^^ Sans oublier que les gunfight ne sont pas toujours assez long
Sa sens la suite a 100%. On verra s'il il saura corriger c'est problèmes
l-artiste
Niveau 8
26 février 2011 à 22:13:37
J'aime aussi, alors que je suis rarement fan de ce genre de jeux bourin.
Par contre il faut le fair en très difficile sur pc. Je l'ai fait en difficile, et je ne l'ai vraiment pas trouvé compliqué.
lerevolteur83
Niveau 10
26 février 2011 à 22:15:17
re les gars
l-artiste
Niveau 8
26 février 2011 à 22:16:05
re
l-artiste
Niveau 8
26 février 2011 à 22:19:20
C'est bien mort ce soir
noitra_2
Niveau 10
26 février 2011 à 22:20:53
moi je suis là, mais je regarde aussi la télé
tenseur
Niveau 29
26 février 2011 à 22:21:06
effectivement, peu de monde ce soir
lerevolteur83
Niveau 10
26 février 2011 à 22:24:10
moi faut encore que je réinstalle tous mes jeux
j'ai réinstallé juste mafia 2, me reste just cause 2 (préinstallé lui), metro 2033, crysis, warhead/wars, far cry 2, stalker clear sky/call of pripyat nfs most wanted et j'en passe
lerevolteur83
Niveau 10
26 février 2011 à 22:24:32
ps pour tenseur : msn 2011 désinstallé pour de bon + je reboot
l-artiste
Niveau 8
26 février 2011 à 22:26:45
Tu a toujour tout tes jeux d'instalé ? Tu fais des bench avec ta nouvele carte?
newericrysis
Niveau 10
26 février 2011 à 22:28:38
tout le
lerevolteur83
Niveau 10
26 février 2011 à 22:29:21
oui j'en avais fait bien avant que je formate
Surtout depuis que je suis passé des 197.45 au 266.77 j'ai fait un sacré bond en perfs
Même pour une GTX200 ça sert de les mettre à jour surtout dans les jeux comme metro, crysis warhead ou les stalkers
lerevolteur83
Niveau 10
26 février 2011 à 22:29:36
slt eric
newericrysis
Niveau 10
26 février 2011 à 22:33:18
purée effectivement le bond de perf
dites il y a enormement de topic CFG en ce moment rien au niveau des blabla, news etc... c'est le desert ou quoi